Brain power - Formula X

Publié le par Sandra Thomas

Brain power - Formula X

Hey salut toi comment tu vas ?

Ouais je sais le flacon sur la miniature a vraiment l'air bizarre mais si je veux que le vernis et le nail art apparaissent dessus je n'ai pas vraiment le choix... à moins de retirer le flacon je verrais.

Je suis une fois de plus super contente de te retrouver aujourd'hui, les photos sont vachement plus belles depuis que j'ai farfouillé dans mon appareil. J'ai pas encore fais le test pour les vernis holographiques mais ça ne saurait tarder.

Aujourd'hui, une fois de plus et ce durant pratiquement tout l'été, je te présente un vernis et un nail art, oui soyons folles, deux pour le prix d'un.

 

Commençons par le vernis : Brain Power de Formula X.

Brain Power est un vernis brun clair, un peu couleur sable mouillé tu vois ? Il pourrait être considéré comme un vernis nude (pour ma peau en tout cas). Maintenant que j'y pense, il a un fini étrange au séchage, pas complétement brillant mais pas complétement mat non plus. La texture est bien, le pinceau un peu fin à mon goût mais l'application est pas mal. Bon le mien je l'ai eu durant les soldes et le problèmes avec les vernis en soldes, surtout chez Sephora, c'est que tu ne sais pas où ils ont trainé ni depuis combien de temps parce que le pinceau était un peu bizarre mais bon FX reste une marque qui tient la route. 

Voici les photos (sans top coat) :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Concernant le nail art maintenant, tu sais depuis hier que je n'ai plus de top coat brillant donc je dois me rabattre sur le mat et donc choisir les nail art en conséquence (en attendant d'en racheter un). Cette semaine, je sais pas pourquoi, j'avais envie d'un mur de brique. Bon je te l'accorde les briques sont moins rouges que la normale mais hey qui a dit que je suivais les règles ?

D'abord je te montre les photos et ensuite je t'explique comment j'ai fait (bien que ce ne soit pas bien compliqué) :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Alors ? Il est pas beau mon mur de brique ? Pour en faire un pareil (ou pas) tu commence par une couleur de base (brune ou rouge selon tes envies et ta vernithèque). Tu prend ensuite un éponge et une couleur une teinte plus sombre. Tu éponge beaucoup sur une feuille et très peu sur ton ongle, le but n'est pas de tout recouvrir mais de donner du relief, les briques étant rarement toutes lisses. Enfin tu prend de la peinture blanche (ou grise) et tu trace des lignes horizontales parallèles (dans la mesure du possible) puis verticales -souviens toi que les briques sont mises en décalés-. Tu laisse bien sécher la peinture pour éviter les bavures et tu fini par une couche de top coat mat. Et voilà.

 

 

Alors que pense-tu de ce petit vernis et du nail art qui l'accompagne ? N'hésite pas à me raconter tout ça en commentaires. Si l'envie de prend de le refaire n'hésite pas à me taguer dessus sur Instagram @libraquariusnails je serai ravie de le voir.

Sur ce je te laisse. N'hésite pas à faire un tour sur le reste du blog si tu as un peu de temps, il te proposera d'autres vernis Formula X à voir en-dessous si tu veux. Tu peux aussi partager cet article sur tes réseaux et... voilà.

Allez j'y vais, je te fais de gros bisous et à mercredi.

 

Libra

Publié dans Formula X

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 18/04/2016 17:38

coucou miss!! alors autant je suis pas fan de la couleur de base (ne m'en veux pas!!), mais par contre, j'adoooore grave le nail art!! ca rend super bien!!!!
gros bizz

Sandra Thomas 18/04/2016 21:47

Merci !!! Les joints ne sont pas très droits et un peu épais mais bon, merci beaucoup.
Perso j'aime bien Brain, chacun ses goûts :D
Gros bisous Miss