C.E.V - Premières impressions

Publié le par Sandra Thomas

C.E.V - Premières impressions

Hey salut toi comment tu vas ? 

De mon côté nickel, la délivrance approche enfin !

 

Aujourd'hui je ne vais pas te parler d'un vernis -enfin si- mais d'une marque toute entière : C.E.V, à savoir Chic Elégant & Love qui est une marque asiatique. J'ai eu la chance de découvrir cette marque en gagnant -je te jure ça m'est arrivé qu'une seule fois à ce jour c'est dingue- un giveaway de Marine LP. D'ailleurs Marine si tu passe par là je te fais de gros bisous c'est une très belle découverte que je viens de faire.

Aujourd'hui donc, tu va découvrir mes premières impressions sur cette marque.

 

Je ne sais pas pourquoi mais parmi les douze vernis que j'ai reçu mon choix s'est porté sur Pink Bikini qui est un rose très... Barbie. J'ai donc posé ma base peel-off OPI dont je ne peux plus me passer et en avant. C'est reçu la version mini des vernis CEV donc le pinceau devrait aussi être mini pour s'adapter mais non, il est de la bonne longueur, avec un côté plus large que l'autre, seul petit inconvénient, il est carré au bout ce qui n'est pas forcément pratique pour dessiner un bord bien net au niveau de la cuticule mais rien de bien méchant.

Image hébergée par servimg.com

L'application est pas mal, bien opaque, j'ai préféré mettre trois couches pour avoir un rendu lisse et sans tâche -oui des petites tâches sombres sans doute à cause de trous en dessous-. Le pinceau permet une application correcte. Avantage non négligeable, il ne sens pas mauvais. Certaines marques ont des vernis qui sentent vraiment mauvais, je pense notamment à Essence -ne le nions pas c'est une bonne marque mais les vernis sentent fort-, ici non. Disons qu'au moment de l'application, si tu as ton nez à une vingtaine de centimètre du vernis ça ne sens pas, après si tu met le nez dedans c'est sûr ça sent le solvant. Ah oui, je ne te l'ai pas dit, il est 4-free ; DBP, Toluene, Camphor et Formaldehyde. Perso je n'y fais pas trop attention mais je te le dit. Je suis allé faire un tour sur le site pour pouvoir faire un rapport qualité/quantité/prix et... il a explosé -le rapport pas le site-. Honnêtement, je suis ravie d'avoir ces vernis, une bonne qualité pour 5mL -ce qui est peu je te l'admet- mais je n'en acheterai pas. Ah, la curiosité te pique c'est ça ? Disons simplement trois chiffres -avant la virgule-.

Bon bon bon oublions ce pauvre rapport, voici les photos de ce vernis que pourrait porter Barbie.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Il est beau n'est-ce-pas ?

 

Pour aggrémenter ce joli vernis et tester les autres, j'ai choisi de faire un dégradé avec son frère Purple Haze qui est un très beau violet. J'ai donc fait ce dégradé puis j'ai stampé -je te jure c'est pas une blague- avec un motif bizarre de la plaque Fairytale 03 de MoYou. Bah oui quite à avoir les ongles de Barbie autant que ce soit Barbie princesse d'un pays où des OVNI tombent du ciel -je t'assure que c'est à ça que ça me fait penser-. Ah oui pour stamper j'ai pris le vernis Under the covers de Sephora, qui est un vernis blanc que je pensais être suffisamment opaque pour un stamping mais non, du coup le stamping se fond dans le dégradé donnant un étrange aspect. D'ailleurs je ne l'avais pas vu au départ -juste qu'il n'avait pas été aussi opaque que prévu-, c'est Mimiparesse -si tu passe par là je te fais de gros bisous- sur Instagram qui me l'a fait remarqué et elle avait raison. Enfin bon je ne te fait pas attendre plus longtemps voici les photos.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Alors ? Qu'as-tu pensé de ce vernis et de ce nail art ? N'hésite pas à me le dire en commentaires. Tu peux aussi partager cet article sur tes réseaux sociaux, suivre le blog sur les siens et faire un tour sur les autres articles.

Sur ce je te fais de gros bisous et à mercredi

Libra

Publié dans C.E.V

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 04/04/2016 08:04

coucou miss!! oh joli ce rose!! et ton NA est trés sympa aussi!!
bizz

Sandra Thomas 04/04/2016 20:19

Salut :) Oui effectivement ce rose est très beau mais pas toujours facile à porter et merci pour mon NA, tu as vu j'ai tout stampé directement sur l'ongle ;P
Bisous Miss Violette

Beauty Infinity © 03/04/2016 13:00

Le second vernis est juste sublime !! J'adore la couleur !
De plus, le Nail Art est pas mal non plus :)

Sandra Thomas 03/04/2016 13:54

Je trouve aussi, j'ai bien l'intention de poser Purple Haze tout seul un de ces jours, il a vraiment un beau potentiel.
Merci :)