Heart. Skips. A. Beat. - Il était un vernis

Publié le par Sandra Thomas

Heart. Skips. A. Beat. - Il était un vernis

Hey salut toi comment tu vas ?

Libéréeeeeeee.. Excuse moi je sais que cette chanson on en a par-dessus la tête à force que l'avoir entendue mais je me sens tellement dans cet état d'esprit ça fait un bien fou.

Aujourd'hui je te présente le vernis qui m'a accompagné dans mon épreuve de cette fin de semaine : Heart. Skips. A. Beat de Il était un vernis. Je sais pas si ça te le fait aussi mais je trouve que le mauve est une couleur forte, un rock sur lequel tu peux t'appuyer et c'est pour ça que je l'ai choisi. Un truc drôle aussi -drôle peut être pas mais amusant oui- les marques aiment beaucoup associer le mauve à la musique, Heart. Skips. A. Beat, Mauve to the Beat (Catrice) et j'en passe. Tu l'aura compris ce vernis est un rock.

Pour te le présenter comme je le vois, Heart est un vernis majoritairement mauve (c'est un holo faut pas l'oublier) qui est très changeant -je sais tout les vernis le sont mais chez lui ça se voit vraiment-. Je m'explique. Imagine toi tout d'abord dans une pièce fermée avec une fenêtre donnant sur le nord (genre ma chambre), si tu regarde tes ongles tu verra un vernis mauve avec un petit reflet rose là où la lumière le frappe. Maintenant si tu sort en plein soleil et que tu regarde tes ongles BOOM! tu verra un vernis majoritairement violet mais avec plein de petites étoiles de toutes les couleurs. En résumé, il est sublime.

Une fois encore mon appareil photo a fait des siennes -et j'ai trouvé pire comme appareil- mais soit je vais profiter de mon temps libre pour aprendre à retoucher les photos même si ça va à l'encontre de mon petit principe de photographe.

Allez je te les montre quand même, d'abord en lumière articifielle

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Et maintenant en plein soleil.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

C'était vraiment trop drôle de photographier en plein soleil, notamment parce que le vernis apparait bleu foncé sur les photos mais aussi parce que, dès qu'un nuage passait, l'appareil captait plus rien et le vernis était complètement noir sur la photo genre "Qui a éteint la lumière ?"

 

Alors qu'en pense-tu ? Je pense que pour ce vernis tu devrais plutôt te fier à ma description plutôt qu'aux photos. Tu peux me dire ça en commentaires, préfère-tu le vernis décrit ou le vernis que tu vois sur les photos ? 

Sur ce je te laisse, hésite pas à faire un tour sur le blog, ses réseaux sociaux fait toi plaisir. Connaissant mon petit, il va sûrement te suggérer d'autres articles sur des Il était un vernis donc laisse toi guider si le coeur t'en dit.

Je te fais de gros bisous et à mercredi

Libra

Publié dans Il était un vernis

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 11/04/2016 08:34

j'aime, j'aime, j'aime, tu pense bien!! il est canon!!!
encore un que je mettrais bien dans ma vernithéque, mais bon va être sage, hein^^
gros bizz et bonne semaine

Sandra Thomas 11/04/2016 11:31

Ahah quand j'aurai réussi à faire de vraies photos tu l'aimera encore plus ;P
Tu as beaucoup de volonté, moi je lutte pour ne pas prendre deux vernis Moo Moo Signature pour tester xD
Bisous ma belle, bonne semaine à toi aussi

Beauty Infinity © 10/04/2016 12:52

Hello ! Il est super beau ! Je n'ai jamais aimé les vernis foncé, mais depuis cet hiver, je porte que ça et maintenant j'adore ça ! Il est vraiment beau, il me fait penser à un Formula X que je possède mais je ne me souviens plus du nom. Chouette article en tout cas :)

Sandra Thomas 10/04/2016 21:41

Lorsque j'en aurai trouvé le moyen je lui rendrais sa véritable couleur :)

Bisous

Libra

Beauty Infinity © 10/04/2016 19:24

Ah mince ! Je veux bien voir ce que ça donne une fois la vraie couleur alors ahah
Bisous :)

Sandra Thomas 10/04/2016 14:07

Hey !
C'est vrai que le vernis sur les photos est vraiment beau mais il n'a rien à voir avec celui que j'avais sur les ongles c'est fou. Je pensais devoir apprendre à retoucher les photos mais je viens de redécouvrir que je peux changer le mode de mon appareil photo donc je vais tenter de trouver celui qui rend le mieux les couleurs parce que ça ne va plus du tout xD
Bisous
Libra