Lazy Afternoon - Sephora

Publié le par Sandra Thomas

Lazy Afternoon - Sephora

Hey salut toi comment tu vas ?

Je suis trop contente de te retrouver aujourd'hui et pour plusieurs raisons. Tout d'abord je suis parvenue à trouver ce qui clochait chez mon appareil photo donc j'espère que toutes ces photos pas belles ne seront qu'un lointain souvenir. Ensuite je suis allé faire un tour chez Leroy Merlin le week-end dernier dans le but de me trouver une nouvelle vernithèque et c'est chose faite j'ai hâte de te la montrer mais je dois m'y habituer avant, c'est encore sujet à modification. Et enfin... bah j'ai le droit d'être contente de te retrouver non ?

Allez aujourd'hui je te présente un vernis et un nail art mais n'allons pas trop vite, d'abord le vernis.

Je te présente donc Lazy afternoon de Sephora, un joli brun couleur de terre et j'aime la terre... ou plutôt la Terre. Il est très beau, sobre. Comme tout les Sephora, l'application est bien, le pinceau permettant une bonne quantité de vernis, texture fluide, opaque en deux couches mais comme la plupart des Sephora j'ai peur de son vieillissement, le temps nous le dira.

Allez voici les photos (et elles sont fidèles à la réalité c'est trop cool !)

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Alors, comment le trouve-tu ?

 

Maintenant laisse moi te présenter un nail art. Non non tu ne rêve pas j'ai bien dit nail art et j'ai bien l'intention qu'il soit le premier d'une longue série. Je voulais commencer avec quelque chose de facile pour me remettre en selle et les pois sont idéaux pour cela. Pour les faire j'ai pris Lilac Satinfaction de Catrice et un dotting tool assez petit étant donné la taille réduite de mes ongles (à nu c'est pas super beau mais une fois habillés ça va mieux). J'ai commencé par faire une ligne de pois au milieu puis j'ai continué vers la droite et au moment de faire le côté gauche je me suis dit "Non laisse, c'est bien comme ça", alors je me suis arrêté là. Oui je me parle à moi-même et oui j'ai décidé ça comme ça donc oui je suis complètement barge mais j'ai l'habitude maintenant, tu verras on s'y fait facilement. Bref, au final ça me plait bien comme ça, bien que niveau régularité c'est pas encore ça.

Au moment de poser le top coat je me suis dit que j'aurai pu faire tout l'annulaire pour faire un accent nail mais c'était trop tard le top coat étais déjà posé. En parlant de lui je n'en ai plus beaucoup ça y est donc ça signifie deux choses ; je vais devoir en racheter, parce qu'il est vraiment bien, et tu aura droit à un article sur lui mais j'ai un peu peur de bousculer le planning donc peut-être le samedi à 15h est-il un bon créneau pour les articles exceptionnels en plus des deux autres rendez-vous bien sûr.

Ah je m'égare, voici les photos avant que j'oublie.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Alors, dis-moi tout, que pense-tu de ce vernis et du nail art qui l'accompagne ? N'hésite pas à tout me raconter en commentaire. Tu peux aussi t'abonner à la newsletter ou à Instagram (@libraquariusnails) pour ne manquer aucun article (pas même les exceptionnels), avec quelques photos bonus sur Insta.

Oh un petit truc avant que j'oublie notamment pour Insta, étant sous Windows phone j'ai la version bêta de l'appli donc il manque quelques fonctionnalités notamment les messages privés donc si tu veux me contacter, passe par ma boîte mail (libraquarius.nails@gmail.com) c'est un peu comme des SMS.

Sur ce je te laisse, je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt.

XO Libra

Publié dans Sephora

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 13/04/2016 20:45

coucou miss!! ha ben cool pour les photos!! alors c'était quoi qui clochait????
les photos sont trés bien, la lumiére est bonne! ;)
ensuite le nail art est tout mimi, bravo!!! ;)
gros bizz

Sandra Thomas 13/04/2016 22:24

Salut salut :)
Oui il va beaucoup mieux, c'était le mode qui allait pas, il était en Poster ce qui change les couleurs, du coup je l'ai repassé en Automatique pour plus être embêtée
Merci pour mes petits pois, il était trop cool à porter mais je vais augmenter un peu la difficulté pour le prochain ;P
Bisous