Nailstorming - Ciel, mon nail art !

Publié le par Sandra Thomas

Nailstorming - Ciel, mon nail art !

Hey salut toi comment tu vas ? -ouais toujours cette phrase d'accroche faut que je la change nan ?-  De mon côté, honnêtement ce n'est pas la joie, je n'aime pas travailler en groupe et ce que je suis en train de vivre ne fais que confirmer ce ressentiment, heureusement pour moi tout sera terminé vendredi soir.

Bref aujourd'hui je ne te présente pas un vernis mais tout un nail art, un nail art du Nailstorming -oui bon je suis un peu en retard je sais-, le Nailstorming de dimanche dernier, Ciel, mon nail art !

A la base j'avais juste un dégradé en tête mais je ne voyais pas comment l'habiller et puis j'ai vu le thème du Nailstorming et c'est devenu une illumination.

J'ai commencé par poser Paris Blue de CEV en base. Paris Blue c'est un superbe bleu clair avec un effet un peu nacré qui est vraiment sublime. Tiens je te met quelques photos.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Et par-dessus j'ai fait mon petit dégradé avec mon éponge, Paris Blue et Summer Breeze de CEV que j'ai complété avec Dining al frisco de OPI qui est un bleu plus foncé avec le même reflet nacré que Paris Blue. Là dessus j'ai pris ma toute nouvelle peinture acrylique de chez Maison à Loisir. En passant, j'ai acheté cette peinture en noir et en blanc, ça m'a pas coûté cher et elle est vraiment top, donc si comme moi tu commence le nail art à la peinture, passe chez Truffaut avant de prendre des peintures de professionnelles. Sur ce, j'ai donc pris cette peinture blanche, mon pinceau fin et j'ai tracé des étoiles et des petits points pour les étoiles. J'ai fait ça au pif et tout à coup j'ai eu envie de le rendre plus réel, d'en faire un ciel d'hiver, alors j'ai ajouté Orion -du moins une partie- alors dis-le en commentaire si tu le vois.

Au final, ce nail art représente l'aube, l'aube d'un nouveau jour et je me suis rendue compte qu'il avait tout à coup une grande signification. Inconsciemment, j'ai réalisé un nail art représentant l'aube d'un nouveau jour à un moment où je suis à un tournant pour moi et pour le blog.

Bref, j'ai matifié tout ça pour que ce soit plus réaliste et voilà.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Alors oui on dirait vraiment du vert mais Summer Breeze est bien un vernis jaune ><

 

Et voilà, qu'en pense-tu ? Que pense-tu de ce vernis et de mon nailstorming ? Je te laisse me dire tout ça en commentaire juste en dessous. Tu peux aussi lire d'autres articles, faire simplement un tour sur le blog, partager sur tes réseaux sociaux, aller voir ceux du blog. Tu peux faire tout ça en même temps ou l'un après l'autre, ou juste une partie ou rien du tout, tu peux faire ce que tu veux.

 

Sur ce je te laisse, je te souhaite une bonne fin de semaine, je te fais de gros bisous et à dimanche.

Libra

Publié dans C.E.V, OPI, Nailstorming

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 08/04/2016 21:21

coucou miss!! je trouve ca trés joli!!! allé maintenant c'est fini, tu vas pouvoir souffler!! ;)
gros bizz

Sandra Thomas 09/04/2016 10:03

Merci :D
Et oui Libérééééééééé ahah
Gros bisous ma belle