Purple Palazzo Pants - OPI

Publié le par Sandra Thomas

Purple Palazzo Pants - OPI

Hey salut toi comment tu vas ? De mon côté nickel, j'ai tellement envie de tester de nouvelles choses en nail art que je prend pas mal d'avance (pour le moment c'est pas beaucoup mais à force j'aurai des nail art pour tout l'hiver dès la fin de l'été). Alors oui, ça enlève un peu le côté spontanné que j'aime tant mais j'ai dit que les nail art seraient prêts, pas forcément les articles qui vont avec. C'est pour ça que le nail art d'aujourd'hui je le portais déjà vendredi dernier (dreamcatcher était abîmé et j'aime pas quand c'est abîmé).

EDIT : Alors ouais, j'avais écrit cet article samedi dernier il me semble, je n'avais juste pas prévu de chopper un bon gros rhume le dimanche après-midi. Voilà voilà...

 

Donc donc donc aujourd'hui je te présente Purple Palazzo Pants de OPI et... un oreiller en plume éventré -oui j'aime bien ce nom-. C'est Didoline qui m'a donné envie de poser ce petit qui était dans ma vernithèque depuis février, et je le regrette pas parce qu'il est vraiment beau.

Purple Palazzo Pants (collection Venice) est un petit vernis rose légèrement violet, un peu plus pétant que sur les photos. Je sais que je le dit à chaque fois mais concernant le reste il n'y a rien à dire c'est un OPI, l'application est top, la couvrance impec, la tenue n'en parlons pas, il est incroyable quoi.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Et maintenant, maintenant, passons au nail art. J'ai reçu il y a quelques semaines un mail de la part de la boutique Born Pretty sur Amazon qui me proposait de m'envoyer des produits contre un avis pour chacun d'eux et pour la boutique sur Amazon, j'ai accepté. J'ai donc reçu, milieu de semaine dernière, deux plaques de stamping et des vinyls écailles de sirène. La plaque que j'ai utilisé aujourd'hui, la BP-75, est une des deux que j'ai reçu. Elle présente des motifs d'oiseaux, de plumes et un autre que j'ai pas bien compris ce que c'était -un dragon ?-. J'ai utilisé l'un des motifs de plumes pour ce nail art, en faisant un reverse stamping avec Under the covers de Sephora (oui encore lui). Pour donner une idée de mouvement, j'ai tourné les patchs d'un ongle à l'autre (la grandeur du motif et la relative petite taille de mes ongles me permettant également de ne pas le centrer sur l'ongle). Au final ça donne cet aspect envolée de plumes duveteuses que j'aime beaucoup. Cette plaque est vraiment belle, je testerai les autres motifs un de ces jours.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Voilà voilà tu sais tout, qu'en pense-tu ? N'hésite pas à me dire ça en commentaires, ça fait toujours plaisir de voir son travail apprécié. Tu peux partager cet article (ou le blog) sur tes réseaux sociaux, le suivre sur les siens (notamment Instagram), tu peux lire les autres articles, faire un petit tour, tu peux faire ce qu'il te plait.

Sur ce je te laisse, on se retrouve dimanche pour un nouveau nail art et puis je te fais de gros bisous.

Libra

Publié dans OPI

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 27/04/2016 20:29

trop mimi ce vernis!!
et un grand bravo pour ce reverse!! il est canon!!
je te fais des gros bizz

Sandra Thomas 28/04/2016 08:47

Merci ma belle, j'étais trop fière de moi quand je l'ai fait.
Pas de bisous pour moi, toujours malade (ça me prend vraiment la tête, je perd une semaine de révisions)