Top coat - Miss Europe

Publié le par Sandra Thomas

Top coat - Miss Europe

Hey salut toi comment tu vas ?

Aujourd'hui je te fais un petit article exceptionnel pour te présenter mon top coat chouchou ; le top coat de Miss Europe. Je l'ai acheté pour le tester il y a quelques mois et voici le bilan.

 

Commençons par les points positifs :

Il est facilement à appliquer, le pinceau est top pour ça, de même que la texture, il est ni trop liquide ni trop épais. Il sèche vite, à une bonne tenue et il est brillant pendant plusieurs jours. Dernière chose, c'est important d'en parler, à moins de 4euros le rapport qualité/prix est très bon et surtout il est viable jusqu'au bout du flacon.

Petits points négatifs, parce que rien n'est parfait, il lui faut plusieurs couches pour lisser un vernis texturé mais bon le principe du texturé c'est qu'il y a du relief donc ça va. Et, comme pour tout les top coat il faut faire attention à ce que le vernis et la déco soit sèche avant de l'appliquer pour éviter les bavures. Ah et le flacon a duré deux mois, c'est peu mais à raison de deux manucures par semaine on peut pas vraiment lui reprocher.

 

En bref c'est un très bon top coat, le meilleur que j'ai eu depuis que j'ai commencé. C'était le second mais MeMeMe ne produisant plus, celui-ci passe premier. Il faut dire, le OPI est devenu une catastrophe à la moitié du flacon et le Fixateur de Miss Europe était un petit peu trop liquide.

Conclusion : Je rachète et j'en fais même un stock pour ne pas me retrouver dans l'embarras lorsque le flacon sera vide.

 

Voilà voilà tu sais tout. Et toi, tu l'as testé ? Quel top coat utilise-tu ? N'hésite pas à m'en parler en commentaires.

Sur ce, je te laisse, on se retrouve demain pour l'article habituel. Je te fais de gros bisous et à demain.

Bisous

Libra

Publié dans Miss Europe, Top coat

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 17/04/2016 08:42

coucou ma belle!! il a l'air super ce top coat, mais est-ce qu'il séche vite???
moi mon préféré reste le HK Girl, comme je t'ai dit!! ;)
gros bizz

Sandra Thomas 17/04/2016 10:57

Il sèche vraiment vite (pas instantanément c'est sûr) mais au bout d'une dizaine de minutes tu peux te servir de tes doigts "normalement" pour attraper des choses, après je fais toujours attention même plusieurs heures après au cas où mais il sèche vite y'a pas de soucis.
Gros bisous
Libra