Dino Poo - Moo Moo's Signatures

Publié le par Sandra Thomas

Dino Poo - Moo Moo's Signatures

Hey coucou toi comment tu vas ?

De mon côté ça y est je suis guérie j'en pouvais plus, ce truc m'a fait perdre une semaine de révision pour mes partiels. Mais durant cette semaine passée à me moucher et boire -de l'eau, certe deux litres par jour mais c'était bien de l'eau-, j'ai reçu mon petit colis de chez Moo Moo's Signatures, deux semaines pour arriver de Singapour c'est un petit record.

Dans ce petit colis se trouvaient deux vernis de la collection Moo Moo's Story Part III, sur les dinosaures (globalement). C'est drôle ça me rappelle l'un de mes cours de Paléontologie, sur le Mésozoïque alias Ere Secondaire alias Ere des dinosaures. Au début du cours, là où tout le monde s'attendaient à ce qu'on parle des dino, le prof nous a dit "on va parler du Mésozoïque mais pas des dinosaures, vous trouverez largement ce qu'il faut sur Internet si vous ne les connaissez pas déjà". Si tu avais été là tu aurais toi aussi senti la grande vague de déception qui a traversé l'amphi à ce moment. Du coup on a surtout parlé de paléogéographie mais c'était intéressant quand même.

Bref aujourd'hui je te présente Dino Poo de Moo Moo's Signatures. Moo Moo's Signatures c'est une petite marque que je ne connaissais pas avant mais que je commence vraiment beaucoup a aimer -et puis Mei Mei est vraiment une personne incroyable-.et qui a récemmet fait son entrée sur la Vernithèque (grâce à moi oui). Ok ok je parle moins. Dino Poo c'est un petit vernis avec une base noire/marron foncé et plein de petites particules holo de toutes les couleurs. Au final, à l'oeil, on voit tantôt un éclair dont la couleur est variable selon la luminosité tantôt plein de petites étoiles de toutes les couleurs. Je l'ai matifié sur un doigt pour voir et là par contre c'est un éclair violet qui domine largement. Côté application, le pinceau a la bonne taille, la texture est bonne, il est opaque en deux/trois couches, il sèche vite. C'est un beau et bon vernis. Pour l'odeur j'avais encore le nez bouché au moment de le poser donc je peux pas te dire mais je te tiendrais au courant lorsque je te présenterai son frère.

Je ne te fais pas attendre plus longtemps pour les photos, je suis juste un peu désolée que mon appareil photo ne capte pas correctement les vernis holo sur l'ongle mais bon, je ne suis pas une holosexual donc ça va.

Voici les photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

-C'est pas beau le reflet de la lampe sur le top coat non ? Je vais tenter de trouver un truc pour ne plus l'avoir. Désolée aussi pour la cuticule, c'est pas très beau non plus.-

Alors ? Il est beau non ? Dis moi ça en commentaire si tu en as envie. Tu peux aussi partager cet article et/ou le blog sur tes réseaux sociaux, suivre le blog sur les siens, faire un tour vers les anciens articles, tout ça tout ça.

Allez je te laisse, je te fais des bisous ma belle et puis on se retrouve dimanche.

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Publié dans MooMoos Signatures

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 05/05/2016 08:24

coucou ma belle!! oh mais c'est nouveau ta signature??? bravo!!!
en tout cas ce petit est vraiment tout mimi, j’adore les noirs pailletés!!
gros bizz

Sandra Thomas 05/05/2016 08:31

Coucou ma belle
Oui c'est nouveau comme je met le logo sur mes photos maintenant autant le mettre aussi sur ma signature. Je ferais aussi un nail art pour la banderole j'attend juste que mon pouce reprenne sa taille normale.
Oui Dino Poo est vraiment beau, c'est vrai que les noirs pailletés sont magnifiques.
Bisous ma belle