Pauline la sirène

Publié le par Sandra Thomas

Pauline la sirène

Hey salut toi comment tu vas ?

Pour moi ça y est les partiels ont commencé, il m'en reste un demain et c'est fini (ouais c'est rapide mais j'en avais que trois faut dire). Et puis mon lundi a été a little folklorique xD

Aujourd'hui c'est tout un nail art que j'ai eu envie de te montrer, un nail art complètement sous les couleurs de Peggy Sage (et c'est pas un partenariat je peux te l'assurer). J'ai donc posé Pauline de Peggy Sage sur l'annulaire, l'index et le pouce, et le blanc de chez Essence sur les deux autres. Avant de passer à la suite je vais te parler un peu de Pauline. C'est un très beau bleu je trouve, marine mais pas complètement et très pop une fois au soleil, une couleur parfaite pour l'été. Je l'adore. C'est un mini mais le pinceau permet quand même une bonne application.

Retournons à nos moutons. Pour la suite j'ai utilisé les pochoirs sirène de chez Born Pretty (et là oui c'est un partenariat), vu qu'il n'y en a que neuf j'ai préféré économiser et faire plusieurs patchs avec un seul grâce à ma petite pochette. J'ai utilisé Ilona, Pauline, Bubble sky et Creamy mauve de chez... Peggy Sage oui ! Ce sont respectivement un violet foncé avec un shimmer bleu, bleu marine, bleu pastel et violet pastel. J'ai pris mon tampon, posé des gouttes et en avant par dessus le pochoir, deux fois puis j'ai enlevé le pochoir et l'ai posé à côté pour recommencer et ainsi de suite. Une fois tout fini j'ai appliqué mon vernis transparent par-dessus et voilà, six patchs pour un pochoir, elle est pas belle la vie. Concernant les pochoirs ils sont plutôt pas mal, bien dessinés, ils collent bien, top top top dommage qu'il n'y en ai que neuf dans le paquet.

Je ne te fais pas attendre plus longtemps voici les photos.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Pour le petit bonus, voici le même nail art mais sous le solei, tu vois le côté pop de Pauline ?

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Alors, qu'en pense-tu ? Tu peux me dire si il te plait en commentaires ça fait toujours plaisir. Si les pochoirs te plaisent tu peux les retrouver sur la boutique Born Pretty sur Amazon ou directement sur le site de BP. Sur ce je te laisse, tu connais la chanson sur tes réseaux sociaux et l'Insta du blog.

Je te fais de gros bisous et à bientôt.

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans Peggy Sage

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 11/05/2016 19:52

coucou ma belle!! oh troooop joli!!! j'aime beaucoup beaucoup!!
oui hein comme toi je comprend pas les 9 planches ???!!!
gros bizz et bonne fin de semaine!!

Sandra Thomas 11/05/2016 22:33

Coucou
Merci ma belle, le seul bémol c'est que je les ai préparé trop tôt (genre trois jours avant) du coup ils étaient compliqué à manier c'est pour ça qu'ils sont moches vers le bord
Bonne fin de semaine à toi aussi
Bisous bisous