Under the covers - Sephora

Publié le par Sandra Thomas

Under the covers - Sephora

Hey salut toi comment tu vas ? Bien ? Tant mieux.

On se retrouve aujourd'hui pour le vernis que j'aurai dut te présenter dimanche dernier, au lieu du sublime dégradé framboise. Aujourd'hui donc c'est Under the covers de chez Sephora qui est à l'honneur. Alors oui, je sais ce que tu vas me dire "oui tu nous l'a déjà présenté plein de fois, on le connait" tout ça tout ça. Mais non, Under je vous l'ai montré deux trois fois par-ci par-là mais il n'a pas eu son propre article. (je sais je me fais de petits dialogues dans ma tête mais no problem je vais bien)

Donc Under the covers est un beau petit vernis blanc laiteux pas tout à fait opaque (pour les photos que tu va voir ensuite il m'a fallut trois couches mais c'est parce que je voulais une couvrance optimale). L'application est bonne, le pinceau est bien taillé, je te l'ai peut-être déjà dit mais chez Sephora c'est le vieillissement du vernis qui me fait un peu peur mais rien de bien grave, ils sont beaux et il y a une belle palette de couleurs c'est tout ce qu'on leur demande. 

Je ne te fais pas attendre plus longtemps, voici les photos.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Là-dessus, j'ai stampé un petit motif avec la plaque BP-48 (donc Born Pretty) reçue dans le cadre d'un partenariat. J'aime bien les plaques BP, elles sont bien gravées et les motifs sont vraiment beaux (je dois en recevoir deux grandes que j'ai acheté récemment j'ai hâte de les utiliser). Pour stamper j'ai pris Way to heaven de chez Sephora -oui encore un article avec des vernis de la même marque, tu va voir il va y en avoir un autre la semaine prochaine (j'ai tellement hâte de te le montrer celui-là aussi)-. Way to heaven il aura aussi droit à son propre article mais plus tard cet été, je peux déjà te dire qu'il est très bien pour le stamping.

Tiens voici les photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

J'aime bien ce stamping, il est très discret et pourtant tellement joli. D'ailleurs je n'arrêtais pas de réflechir à un reverse en le regardant, le motif si prête bien, à voir donc.

 

Je te laisse là-dessus, hésite pas à me dire ce que tu as pensé de Under et du stamping qui l'accompagne en commentaires. Tu peux aussi me retrouver sur Insta @libraquariusnails pour connaître et voir le vernis avant la parution de l'article -en avant première ahah-.

Sur ce je crois que j'ai tout dit donc je te fais de gros bisous et à dimanche.

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans Sephora

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 18/05/2016 21:06

ouais, pas mal ce petit blanc!! et le stamping est top, ca fait trés frais!!
bravo miss!! <3
bizz

Sandra Thomas 19/05/2016 08:19

Merci ma belle, j'avais besoin de quelque chose de sobre vu que j'avais mes partiels et oui Way to heaven est vraiment top je ferai peut être l'inverse un de ces jours
Bisous <3