F40 - Modelite

Publié le par Sandra Thomas

F40 - Modelite

Hey coucou toi !

Oui me revoilà, comment ça va depuis 16h ?

Il est 18h donc on se retrouve pour le vernis et le nail art que tu as vu jeudi et vendredi sur Instagram : F40 de Modelite et ses petite lignes.

 

Commençons par F40 -je comprend pas pourquoi Modelite ne leur donne pas de vrais noms même s'ils sont juste trouvables sur leur site comme KIKO, c'est quand même plus agréable d'appeler un vernis par son petit nom non ?-. C'est un petit de la collection PopLight, vert clair un peu pop -je sais pop n'est pas vraiment une couleur ou un style mais je vois pas comment le dire autrement-, j'ai vraiment aimé le porter. Après pour tout ce qui est application, tenue et tout ça il n'y a rien à redire franchement, il est top. Tiens, je te montre les photos -et bien sûr sur les photos il parait bleu...- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Je ne savais pas trop quoi faire pour l'habiller alors j'ai pris mon tout nouveau pinceau liner -un pinceau normal que j'ai coupé pour faire un liner-, ma peinture blanche et je me suis entrainé à faire des lignes. C'est pour ça qu'elles ne sont pas toutes parallèles j'ai encore un coup de main à prendre là-dessus. 

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

En le portant comme ça j'ai fini par le trouver un peu vide mais je n'avais pas envie de me risquer à faire les roses au vernis, je les tenterai plus tard.

 

Voilà voilà.

Alors ? Qu'as-tu pensé de tout ça ? Tu peux me le dire en commentaires ça fait toujours plaisir. Tu peux aussi me retrouver sur Insta (@libraquariusnails) -on stagne autour des 140 abonnées mais c'est déjà beaucoup merci-.

Sur ce je te laisse, promis il n'y a pas d'autres articles aujourd'hui, le prochain sera mercredi comme d'habitude.

Je te fais de gros bisous et à mercredi.

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans Modelite

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 19/06/2016 09:54

coucou ma belle!! j’aime bien cette couleur, trés fraiche pour l'été!!!
et puis ton nail art qui rappelle les berlingots!! c'est trop choupi!!!
gros bizz <3

Sandra Thomas 19/06/2016 10:06

Coucou !! Merci ma belle, je suis juste déçue par mon appareil photo qui ne rend pas les bonnes couleurs ça me fait ça à chaque nail art et c'est terriblement frustrant. Cet été je tenterai le motif bonbon, je dois avoir le bon jeu de couleur en cherchant bien dans ma vernithèque.
Gros bisous Miss <3