Hello Summer

Publié le par Sandra Thomas

Hello Summer

Hey coucou toi comment tu vas ?

Pour ma part je vais être en stage en entreprise pour les deux prochaines semaines plus celle-ci donc je vais être pas mal occupée mais les articles sortiront normalement ne t'inquiète pas. Tu as vu la chaleur qu'il a fait aujourd'hui ?!! Je ne sais pas où tu habites mais du côté de Paris (et de la région parisienne en général) il faisait une chaleur à mourir on avoisinnait facile les 30°C alors les quelques gouttes qui tombent en cette fin de journée sont un raffraichissement non négligeable.

 

On se retrouve aujourd'hui pour un nail art qui marque le début de l'été. Pour le faire j'ai commencé par poser une couche du 330 de chez KIKO -Lilac pour son petit nom- histoire d'avoir un minimum d'opacité, j'ai ensuite pris mon éponge où j'ai mis Centigrade de Formula X, Lilac puis 279 -Yellow- de chez KIKO toujours et j'ai fait mon petit dégradé coucher de soleil. J'ai stampé au noir l'un des motifs de la plaque BP-L017 -qui a tout plein de jolis motifs pour l'été-, j'ai complété les trous avec de la peinture et j'ai ensuite créée les autres décors à la peinture noire et au pinceau fin. Alors oui c'est une plage où il y a beaucoup de vent, les palmiers sont drôlement penché et les ballons de plage abandonnés s'envolent tout seuls mais bon.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Je suis franchement frustrée que mon appareil photo ne capte pas les couleurs exactes, je ne vois pas comment changer ça sinon en achetant un véritable appareil photo.

Enfin, pour reprendre Cristine, "It's time for What's on my other hand ?" -je suis une quiche en anglais bonjour-. Sur l'autre main donc j'ai gardé Lilac tout seul parce qu'il va bien avec ma carnation et qu'il se porte très bien tout seul.

Image hébergée par servimg.com

 

Et voilà. Qu'as-tu pensé de tout ça ? Comme toujours tu peux me dire tout ça en commentaires. Tu n'es pas obligée mais tu peux aussi me suivre sur Insta (@libraquariusnails) et/ou t'abonner à la newsletter pour ne rien rater.

Là-dessus je te fais de gros bisous et à samedi.

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Publié dans KIKO

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 22/06/2016 20:23

coucou miss!! haaaa moi j'adore cette chaleur, ca fait trop du bien!!!!
hihi, j'avais raison, 330 Lilac, trop forte!! haha!! ;)
et sinon c'est superbe, j'adore ce genre de nail art ca sent trop bon l'été!!
gros bizz

Sandra Thomas 23/06/2016 15:44

Hey salut !
Faut pas exagérer, 25° c'est très bien, le coup des 35, que ton pantalon te colle aux fesses et que tu prend une douche froide à 15h non (c'est la première fois que je baissais la température de l'eau au fil du temps au lieu de l'augmenter c'est dingue)
Merci ma belle ça fait plaisir à entendre
Gros bisous