Indelible - Formula X

Publié le par Sandra Thomas

Indelible - Formula X

Hey salut toi ! Comment ça va ?

De mon côté il fait pas beau mais je suis quand même contente parce que je viens de franchir une étape dans ma vie ; j'ai obtenu mon code. Alors oui maintenant faut avoir le permis mais c'est déjà bien.

 

Bref aujourd'hui je te présente à nouveau un violet... dont les photos ne sont pas vraiment fidèles. Encore oui. C'est un peu pénible je te l'accorde, en plus je ne parviens pas à jouer avec les retoucheurs de photos, le mieux serait d'acheter un vrai appareil mais c'est pas facile de mettre de l'argent de côté quand on voit les nouveautés de chaque marque n'est-ce-pas ?

Allez je m'éloigne de mon sujet. On se retrouve aujourd'hui pour Indelible de Formula X. C'est un beau vernis violet calme quand il y a un temps pourri (ce qui était le cas au moment des photos) mais un peu flashy avec du soleil ou une bonne lumière. -J'ai eu beau me battre avec les retoucheurs, impossible d'avoir la bonne couleur de vernis sans avoir les doigts jaune derrière-. Concernant les détails pratiques, l'application est bonne, le pinceau un peu fin mais c'est parce que je préfère les plus larges, il est opaque en deux couches et il tient la route. Aucun problème à signaler quoi. Le voici tout seul :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Pour l'habiller j'ai voulu tenter un stamping en dégradé avec Indelible et Creamy Mauve de Peggy Sage (un violet clair) sur la plaque BP-L004 -elle a plein de motifs différents c'est vraiment pratique- .C'était pour tester la technique mais aussi le nouveau tampon transparent que je venais de recevoir de la Pshiiit Boutique, la prise en main a été difficile mais j'en parlerais dans un article dédié lorsque je saurai m'en servir. Au final j'ai pas beaucoup aimé le résultat mais beaucoup l'ont aimé sur Insta.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Et voilà pour ce petit vernis. Que pense-tu de lui ? N'hésite pas à me dire tout ça en commentaire ça fait toujours plaisir. On se retrouve ici samedi pour un nouvel article ou dès maintenant sur Insta (@libraquariusnails).

Bisous jeune louve.

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans Formula X

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 15/06/2016 20:56

coucou ma belle!! et encore félicitations!!! <3
il est super mimi, et j'aime beaucoup le stamping, trés original, et le motif *-*
gros bizz <3

Sandra Thomas 16/06/2016 09:12

Merci encore ma belle <3<3<3
Merci, ce n'est pas mon favori mais je suis ravie qu'il te plaise <3 D'ailleurs j'avais oublié d'indiquer quelle plaque c'était, c'est chose faite
Gros bisous