Kiss Chase - Ciaté

Publié le par Sandra Thomas

Kiss Chase - Ciaté

Hey salut toi comment tu va ?

Oui je sais ce que tu va me dire, on est samedi pas dimanche mais que t'arrive-t-il Libra ? Disons que j'ai eu envie de modifier cette heure de rendez-vous, changer le dimanche 10h contre un samedi 18h et mettre les articles spéciaux le dimanche dans la journée. Pourquoi ? Parce que voilà.

Aujourd'hui on se retrouve donc pour un vernis très flashy et surtout un nail art style pop art.

 

On commence par le vernis : Kiss Chase de Ciaté. A noter que c'est le seul vernis Ciaté que je possède et que je ne l'avais jamais posé. Je l'ai eu il y a... bien un an il me semble, dans le kit foil manucure de la marque (que j'utiliserais peut-être cet été). Si je ne l'avais jamais posé depuis tout ce temps c'est parce que d'une part le rose c'est pas trop trop ma couleur et d'autre part il est d'une couleur vraiment flashy. Mais bon, le ciel était tout gris, il pleuvait, j'ai donc eu envie de mettre de la couleur sur mes ongles et, face à lui, je me suis dit "bon, laisse lui sa chance après tout", donc nous voilà. Kiss Chase, donc, est un vernis rose un peu discret en intérieur mais ultra flashy en extérieur. L'application était pas mal, le vernis bien opaque et le séchage assez rapide, aucun problème. Tiens voici les photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Ah oui j'y pense ! Si il y a bien un inconvénient chez les vernis Ciaté c'est la forme du flacon. Pour prendre des photos c'est pas ultra pratique.

 

Je l'ai gardé seul une journée puis je me suis dit qu'il était quand même bien flashy donc j'ai décidé de l'habiller sans pour autant cacher son potentiel et pour ça le pop art c'est top. Comme le vernis était bien sec j'ai pu prendre mon temps, gratter quand ça allait pas, recommencer, c'est aussi pour ça que je suis si fière de ce nail art. Je n'hésiterais pas à le refaire avec d'autres couleurs juste pour voir ce que ça donne.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Après j'ai choisi de mettre mon top coat brillant mais c'est vrai qu'un mat aurait aussi pu faire l'affaire. Tu aurais choisi quoi toi, mat ou brillant ?

 

Alors ? Que pense-tu de tout ça ? (il a bien plu sur Insta en tout cas). Tu peux me dire tout ça en commentaire, ça fait toujours très plaisir. Tu peux aussi faire le tour du blog, je suis sûre qu'il y a quelques vernis qui peuvent te plaire. Sur ce je te laisse ici, on se retrouve mercredi à 18h comme d'habitude.

Bisous ma louve

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Ciaté

Commenter cet article

emilie 02/02/2017 15:30

tres jolie couleur de vernis sur tout pour le printemps

Sandra Thomas 04/02/2017 12:07

Et pour l'été avec le soleil il est super flashy

vanilleetlesvernis 13/06/2016 08:59

coucou ma belle!! je le trouve vraiment sympa ce petit vernis, trés été!!!
et ton nail art est vraiment pas mal du tout, c'est bien joué!!!
gros bizz

Sandra Thomas 13/06/2016 13:25

Coucou Miss :)
Merci ma belle, je le trouvais trop tape à l'oeil à mon goût je crois pas que je pourrai le porter seul mais j'ai bien aimé mon nail art, il n'était pas parfait mais je suis contente qu'il t'ai plu
Bisous bisous