Lost My Bikini In Molokini - OPI

Publié le par Sandra Thomas

Lost My Bikini In Molokini - OPI

Hey salut toi comment tu vas ? Ca y est, soleil est revenu par chez moi c'est juste le bonheur mais la grande question est "est-ce que ça va durer ?" ce serait bien franchement parce qu'après une semaine de pluie pratiquement non-stop on en avait marre, autant pour le moral que pour tout les problèmes que ça nous a apporté.

Du coup pendant de ces jours de pluie j'ai souvent changé de nail art (ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai quatre nail art d'avance mais je te rassure ce sont des couleurs d'été pas de problème) et j'ai eu envie de me croire en été (bien que ça ne soit pas encore le cas).

J'ai donc choisi dans ma vernithèque Lost My Bikini In Molokini, collection Hawaii de OPI. Je l'ai eu en solde cet hiver chez Sephora et je ne l'avais pas encore posé parce que c'est vraiment un vernis d'été. Il est d'une belle couleur violet foncé mais sans être sombre, je veux dire que ça ne l’empêche pas d'être éclatant -je sais pas si c'est très clair ce que j'essai de dire-. Je pense que les photos sont plus parlantes (bien qu'encore pas assez fidèles à la réalité).

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Et pour l'accompagner j'ai pris ma plaque de stamping BP-L004 (nouvellement reçue à ce moment là) ainsi que Purple Palazzo Pants toujours de OPI, je le pensais plus opaque en stamping mais non mais au final c'est pas vraiment grave c'est pas mal aussi comme ça. Alors je suis désolée, le stamping est pas parfait et encore tu ne vois pas le pouce parce qu'il est complètement décalé XD. La plaque de stamping est pas mal, les motifs sont juste un peu petits faut pas avoir les ongles trop longs mais bon. Voici les photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Alors, qu'est-ce que tu en pense ? Tu ne le vois pas encore mais de mon côté j'ai l'impression qu'il commence à y avoir une progression dans mes NA tu verras. En tout cas j'espère que ce petit vernis et son nail art t'ont plu, tu peux me dire ce que tu en as pensé en commentaires. J'en parle pas beaucoup mais tu peux aussi le partager sur tes réseaux sociaux, j'ai mis tout les petits boutons pour ça juste en dessous. Sur ce je te laisse je vais profiter du soleil qu'on a par ici, reprendre un peu de couleur.

Bisous ma louve

Image hébergée par servimg.com

Publié dans OPI

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 08/06/2016 20:21

ben il est juste parfait pour moi ce petit vernis ;) la couleur, le nom, je kiiiiiiiffe!! ;)
et je le trouve pas mal ton stamping, t'inquiéte!! ;)
gros bizz

Sandra Thomas 09/06/2016 08:28

Merci ma belle <3
Je suis ravie que ce petit te plaise, il est vraiment sublime à porter :D
D'ailleurs mercredi prochain il y aura un autre vernis violet mais je ne t'en dis pas plus ;P
Bisous
Libra