Be There in a Prosecco - OPI

Publié le par Sandra Thomas

Be There in a Prosecco - OPI

Hey salut toi comment tu vas ?

Pour ma part je suis assez contente puisque je suis enfin en vacances (les vraies) donc je vais pouvoir faire plein de nail art et surtout celui du blog.

 

Aujourd'hui je vais te présenter un coup de coeur du mois de juillet, un truc de fou tellement je suis tombée amoureuse de ce vernis, c'est Be There in a Prosecco de OPI (collection Venice). Je l'ai eu récemment en soldes (je regrette de ne pas avoir pris son frère Tiramisu for Two lorsque je l'ai vu) et je me suis dit qu'il était suffisamment classe pour être porté durant mon stage en entreprise (histoire d'avoir les ongles propres).

Be There in a Prosecco c'est un vernis crème qui tire un peu sur le yaourt à la banane -la couleur de fou-. J'aime beaucoup cette teinte parce que : lorsqu'il a sa teinte banane on a envie de le manger, il rend les ongles propres et il est tellement clair que le contraste avec ma peau donne l'impression qu'elle est bronzée (alors que dans le style cachet d'aspirine je me pose là) donc vraiment il est top. Et puis mince c'est un OPI j'aime cette marque à la folie alors j'ai bien droit de me lacher là-dessus. 

Allez voici les photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Comme mon top coat avait rendu l'âme de manière bien dégoutante je n'ai pas eu d'autre choix que de couvrir ce petit d'un top coat matte. Il me semblait avoir fait les photos mais je ne les ai pas retrouvé. Le côté matte a accentué la couleur banane de ce petit alors c'était un régal à porter, le seul problème c'est que le top coat matte (en tout cas celui de OPI) ne sèche jamais vraiment complètement, même une semaine après je pouvais encore faire un accro en appuyant dessus (ce qui fait qu'au bout d'une semaine le vernis ne ressemblait plus à rien).

Enfin bon tu l'auras compris ce vernis c'est mon petit kiffe perso de ce mois de juillet.

Allez sur ce je te laisse, je vais aller profiter du soleil sur la terrasse, on se retrouve mercredi sans faute.

Bisous

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans OPI

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 10/07/2016 10:11

hihi, bonnes vacances ma belle!! il est tout mimi ce petit!! parfait en base de nail art!! ;)
gros bizz

Sandra Thomas 10/07/2016 15:12

Merci <3
Il est ultra beau, magnifique, j'adore :D
Bisous ma belle