My Gecko does tricks - OPI

Publié le par Sandra Thomas

My Gecko does tricks - OPI

Hey Aloha toi ! Comment tu vas ?

On continue aujourd'hui la série sur la collection Hawaii de OPI avec My Gecko does tricks que j'ai acheté durant les soldes l'année dernière.

 

My Gecko does tricks c'est un petit multichrome vert / or que j'ai adoré porter. Il rappelle la chaleur et au soleil... wow j'ai pas pu prendre de photo de lui au soleil mais il est vraiment sublime, éclatant, c'est un truc de fou. Concernant les détails techniques, il m'a fallu trois couches pour une opacité optimale mais sinon il est parfait (tu connais mon amour pour cette marque). 

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Concernant le nail art, dieu quel nail art. Je ne cache pas mes mots en disant que j'en suis trop fière il est sublimissime à mes yeux et j'espère que tu le vois également comme ça. Je n'ai pas eu à chercher bien loin pour en avoir l'idée "My Gecko does tricks" tout est dans le nom du vernis. Pour le réaliser j'ai sorti mon pinceau fin et ma peinture noire, j'ai mis une image d'un gecko tribal dans un coin de l'écran de mon PC (tribal histoire de l'avoir en noir et à plat) et en avant. Le secret c'est de réaliser la courbure du corps, de l'élargir, y ajouter la tête puis la queue et enfin les pattes. Pour tout te dire j'ai commencé par celui sur l'annulaire et je me suis aidé de lui pour faire les autres (les demi-autres ahah). Au final le plus compliqué à été pour les doigts caractéristiques des geckos, je ne te cache pas que je ne les ai pas réussi partout mais bon, c'est si petit.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Alors ? My Gecko does tricks ? Je suis tellement fière de ce nail art que lorsque j'ai dût me résoudre à l'enlever, la magie de la base peel-off à fait qu'en faisant très doucement j'ai pût récupérer mes petits geckos que j'ai collé sur une feuille pour les garder.

Image hébergée par servimg.com

Si tu regarde bien tu verra plein de petits points, surtout sur le pouce, c'est à cause du top coat. Je ne sais pas pourquoi mais le nouveau top coat que j'ai acheté fait ça à tout mes motifs en séchant, quoi que j'essaie pour le contrer. Je ne sais pas si je vais le finir mais en tout cas je ne te le recommenderais pas. -Tatata je t'entend d'ici Julie arrête de rire je sais que tu te moque de moi parce que je n'ai pas pris ton chouchou, je vais finir par le prendre ne t'inquiète pas XD-

 

Bref bref bref. Dis moi toi, que pense-tu de mes geckos ? Hésite pas à écrire tout ça en commentaire ça fait toujours très plaisir d'avoir ton avis. Tu peux aussi t'abonner à Instagram @libraquariusnails pour voir le vernis et le nail art en avant première.

Sur ce je te laisse, on se retrouve mercredi.

Gros bisous baveux de gecko

Image hébergée par servimg.com

Publié dans OPI

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 24/07/2016 09:13

tu peux être fiére!! c'est super joli!!! bravo ma belle!!
j'adore tes geckos!!!! ;)
gros bizz et bon dimanche!!

Sandra Thomas 25/07/2016 16:09

Nan, je mettrai le pouce sur Insta ce soir ;P

vanilleetlesvernis 25/07/2016 09:44

de l'aztéque???

Sandra Thomas 25/07/2016 09:42

Ahah tu as de la chance, je l'aime tellement que je vais le présenter en début de semaine donc tu le verras demain :)
Pour indice, c'est un nail art inspiré par l'un de Cherry Nail Art ;P
Bon lundi
Bisous
Libra

vanilleetlesvernis 25/07/2016 09:27

héhé, j'ai hate de voir tout ca alors^^
gros bizz

Sandra Thomas 24/07/2016 14:37

Merci beaucoup ma belle, je me sens tellement bien après avoir réussi ces petits :D Moi aussi j'adore mes petits geckos <3
Tu as déjà vu le prochain nail art mais celui d'après est encore plus beau tu verras je m'explose en ce moment j'adore :D
Bisous ma belle bon dimanche <3