Nude délicat - Peggy Sage

Publié le par Sandra Thomas

Nude délicat - Peggy Sage

Hey salut toi comment tu vas ?

Comme tu le sais sûrement si tu me suis sur Insta, il y a deux semaines je commençais un stage en entreprise dans le but de voir un peu comment ça se passait. Comme je ne savais pas trop ce que j'allais faire, si j'allais rencontrer du monde ou quoi, je me suis dit qu'un vernis nude et un nail art sobre seraient tout à fait appropriés. En avant, donc, pour les présentations.

 

On commence par le vernis en lui-même qui est Nude délicat de Peggy Sage, le seul que j'ai de cette marque en grand format. Concernant les formalités techniques, tout est nickel, je l'ai trouvé un peu bizarre après avoir posé le top coat mais ça doit justement être la faute du tc (cf l'article sur le Bourjois). Par rapport à la couleur c'est... un nude, presque de la couleur de ma peau, une couleur un peu sable (ça veut tellement rien dire de dire ça quand on sait qu'il existe des sables blancs mais aussi des verts, des rouges et de pleins d'autres couleurs tiens je suis gentille à droite c'est à grenat et à gauche à olivine, ces deux plages se trouvant à Hawaii mais il y en a un peu partout.

Image hébergée par servimg.com

Fin de l'aparté géologique). Nude délicat, donc, est un vernis sable marron clair tu vois, le sable normal. Tiens voici les photos.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Maintenant passons au nail art. Je ne savais pas trop quoi faire et puis je me suis souvenue d'un nail art ésotérique de notre Nailista belge favorite que j'avais beaucoup aimé. Je me suis juste dit que j'allais quand même tenté de trouver une signification à ces symboles, de mettre les planêtes de mon côté pour cette première semaine de stage. Je te montre d'abord je t'explique ensuite.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Oui j'ai fait ça aux pinceau fin et peinture noire. Donc on a, sur le pouce c'est la Terre, sur le majeur c'est Mercure, l'annulaire c'est Jupiter et l'auriculaire c'est Pluton (je sais elle a été déclassée en planêt naine et seuls les Américains râlent pour ça puisse que c'est la seule qui ai été trouvée par un américain). Que dis-tu ? Il manque l'index ? Attend je t'explique. Tout ces petits symboles m'ont rappelé un jeu que j'ai beaucoup aimé regardé en Let's Play (je serai incapable d'y jouer je crois), un jeu dont l'histoire est folle, les graphismes magnifiques, je parle bien sûr de Alice Madness Returns (Alice retour aux pays de la folie) "tirée" d'Alice aux pays des merveilles tu l'auras deviné. Dans ce jeu Alice change souvent de robe mais toutes sont magnifiques.

Image hébergée par servimg.com

Et donc sur la robe principale (la bleue) se trouvent le symbole de Jupiter ainsi que celui présent sur mon index, la voilà l'histoire. Les autres symboles, notamment Mercure et Pluton reviennent également sous forme de clé au fil de l'histoire. Même si tu n'aime pas les jeux vidéos je t'invite à regarder sur Youtube ne serait-ce que le premier épisode de ce Let's Play, rien que pour la beauté du jeu comme je l'ai fait (plusieurs français se sont lancés dans l'aventure tu trouveras sans mal). De l'univers d'Alice c'est bien l'adaptation que je préfére (oui par dessus les films de Burton).

 

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui, on a beaucoup dévié sur d'autres sujets mais ça fait parfois du bien aussi de ne pas être totalement centrée sur le vernis n'est-ce-pas ?

Sur ce je te laisse, n'hésite pas à me dire en commentaire si tu as été curieuse concernant Alice ou les sables et bien sûr si tu as aimé ce vernis et mon nail art. Insta, newsletter, partage, tu connais la chanson inutile de le répéter ce soir.

Allez j'y vais, bisous à samedi.

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Peggy Sage

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 10/07/2016 10:42

coucou miss!! tout mimi ce petit vernis aussi!!
merci pour ces magnifiques photos de sable, je ne savais pas qu'il y avait du sable coloré!!!
gros bizz

Sandra Thomas 10/07/2016 15:15

Merci ma belle <3
Je suis contente de vous avoir partagé ce savoir
Gros bisous

Chloé 06/07/2016 19:41

Waw ! Je savais pas qu'il existait du sable vert. Merci pour cette découverte. Pour ce qui est du vernis, il me rappelle Sand Tropez, un de mes préférés de chez Essie.

Bisous
Klo

Sandra Thomas 06/07/2016 19:46

Et oui ça dépend de la roche d'où il vient en fait donc il peut y avoir de tout :)
Ah ? Peut-être
Bisous ma belle