Annie get your gun - CBL

Publié le par Sandra Thomas

Annie get your gun - CBL

Hey coucou les filles comment ça va ? De mon côté ça avance tout doucement pour le moment, les semaines se chargent petit à petit, certains trucs changent donc bon, il y a du mal mais aussi du bien.

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit vernis holographique et un stamping noir.

Commençons par le vernis, il s'agit de Annie get your gun de CBL, un petit de la collection prnitemps/été, plusieurs m'avaient plu dans cette collection mais j'ai finalement choisi celui-ci. C'est un vernis bleu tirant légèrement sur le gris avec un shimmer violet en plus de l'effet holo. Je me suis fait gronder sur Insta mais je vais quand même le dire ici, je ne suis pas ultra fan de l'effet holo (Cristine me tuerai si elle lisait ça XD), certains sont très beaux comme les IEUV mais pour d'autres on dirait juste un vernis normal avec top coat holo par-dessus et... bref je préfère le multichrome. Le pinceau est assez étrange puisqu'il n'est pas vraiment plat donc sur le coup c'est bizarre mais l'application reste bonne, il sèche relativement vite, il est très bien quoi.

Pour les photos, j'ai pris les premières sous ma lampe, l'avant-dernière sans et la dernière avec la lampe et le flash. Ah oui, au final quand on se promène dehors il a juste l'air d'un vernis bleu clair au centre et plus foncé sur les bords, le holo se fait très discret et ça j'aime (c'est légèrement visible sur l'avant-dernière photo).

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Passons ensuite au stamping (oui tu as bien lu stamping). Si tu me suis depuis quelques temps tu as dût voir que je n'en fais pas beaucoup et c'est tout simplement parce que malgré mes efforts, cette technique ne m'aime pas (surtout mon nouveau tampon en fait).

Bref j'ai donc fait un stamping noir pour habiller ce petit (qui était déjà très beau tout nu) avec le noir de kiko et la plaque Née Jolie BP L-004 ainsi que mon tampon transparent déniché sur la Pshiiit Boutique. Et voilà le résultat.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me dire en commentaire si ce petit vous a plu, vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram @libraquariusnails . Sur ce je vous laisse, on se retrouve mercredi pour les prochains vernis et nail art.

Bisous

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans CBL

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 12/09/2016 13:35

mais non, je t'ai à peine grondée..... les holos c'est la life, lol!!!!
il est magnifique ce petit, j'adore!! <3 et ton stamping est trés bien, continue, je suis sure que tu seras au top bientôt!!
bizz

Sandra Thomas 12/09/2016 19:45

Je plaisante ma belle, je suis team multichrome c'est tou ;P
Oui Annie est vraiment magnifique et merci, je vais essayer d'en faire plus souvent
Bisous bisous