Hello Hawaii Ya ? - OPI

Publié le par Sandra Thomas

Hello Hawaii Ya ? - OPI

Hey salut les filles comment ça va ? Et oui je suis de retour après un mois de "vacances" (vacances pour le blog pas pour moi), je n'avais pas trop de temps à lui consacrer, mes ongles en avaient besoin et puis la créativité n'était pas au rendez-vous. Du coup me revoici avec plein de nouvelles idées et voici la première.

 

On commence ce mois doucement avec une inspiration chez @lunatiquenails (sur insta) qui a réalisé il y a quelques temps déjà un joli nail art mélangeant les finitions avec une petite déco pour faire la liaison entre les deux. 

Mais d'abord, le vernis.

Oyé mesdames, laissez moi vous présenter Hello Hawaii Ya ? de OPI, un petit de la collection Hawaii que j'ai trouvé récemment dans ma parapharmacie préférée pour ça (tout un bac de OPI à -50% dans les anciennes collection, le rêve pour retrouver des petits perdus). Pour la petite histoire, un an après sa sortie je rassemble les petits de la collection Hawaii et il ne m'en manque que trois.

Bref je m'emballe comme toujours. Hello Hawaii Ya ? est un joli petit vernis un peu mauve au fini laqué et opaque en deux couches. Concernant la qualité du produit tu me connais, c'est OPI quoi. Pas besoin d'en dire plus sur lui je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup.

(Excusez l'état déporable de mes cuticules j'avoue ne pas en avoir pris énormément soin durant ce mois d'août)

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Passons ensuite au nail art. Lorsque j'ai vu Hello Hawaii Ya ? je me suis dit "tiens sa couleur me rappelle quelqu'un" et en rentrant j'ai vérifié et c'était ça : c'était un cousin éloigné par la couleur de Heart. Skips. A. Beat. de Il était un vernis. Du coup j'ai ressorti mon inspi de @lunatiquenails et en avant pour ces deux couleurs, avec un petit liseré blanc pour séparer les deux.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

J'ai bien aimé le mélange des finitions, d'un côté un laqué très sobre et de l'autre l'holographique qui te saute aux yeux dès qu'il y a un peu de soleil.

Et vous les filles, qu'en avez-vous pensé ? Hésitez pas à me le dire en commentaire ça fait toujours plaisir. Vous pouvez me suivre sur Insta @libraquariusnails pour ne rien manquer de ce qui se passe à côté du blog et puis sinon à mercredi pour le prochain vernis.

Ca fait du bien d'être de retour.

Bisous les filles

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans OPI

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 04/09/2016 09:29

coucou ma belle!! ha ca fait plaisir de te retrouver!!
c'est sympa comme tout, j'aime beaucoup!!! <3 et puis ce IEUV est à tomber *-*
gros bizz!!

Sandra Thomas 04/09/2016 10:37

Merci ma belle je suis contente de revenir (et d'être accueillie ainsi) <3
Merci pour mon petit nail art c'est vrai que les deux sont magnifiques :)
Bisous bisous

Elodie 03/09/2016 20:06

Mooooh merci beaucoup, ça me fait extrêmement plaisir de voir que mon NA des plus simplissimes plaise :), c'est une belle repro avec ce IEUV qui juste méga canon !!! ♥ Gros bisous ♥

Sandra Thomas 03/09/2016 20:48

Merci ma belle <3 Je l'avais trouvé tellement simple et beau à la fois ton petit que j'ai voulu le refaire. J'ai tenté de faire les gouttes mais j'ai pas réussi alors j'ai préféré me rabattre sur la ligne.
Bisous bisous