Nailmail Nur Besten #1

Publié le par Sandra Thomas

Nailmail Nur Besten #1

Coucou les filles comment ça va ?

Je sais on est dimanche, on se retrouve exceptionnellement aujourd'hui pour un gros article sur mon premier nail mail Nur Besten.

J'ai été contactée début août par Claire de chez Nur Besten pour faire cette review. Nur Besten c'est le Née Jolie / Born Pretty allemand tout simplement. Ainsi donc, presque fin août, j'ai reçu les différents produits que je vais te présenter aujourd'hui et que tu as pu voir au fil de mes derniers nail art.

 

On commence avec le vernis multichrome #27744 :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Ce vernis je te l'ai présenté ici avec tout plein de détails que je vais quand même te rappeler ici. Ce vernis oscille entre le bleu "électrique" (pas complètement mais presque), le bleu marine et une pointe de violet de temps en temps, j'ai tout de suite été conquise par ses reflets. Il est opaque en trois couches même sans base noire (base qui ne change d'ailleurs pas grand chose).

 

On passe ensuite au top coat holographique #6399 :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Ce petit est tout simplement un vernis holographique classique peu opaque je trouve, c'est pour cela que je l'ai utilisé en top coat. De base je voulais l'essayer en stamping mais il n'était pas assez opaque pour ça.

 

Toujours à appliquer sur les ongles, les water decals #7828 et #20593 :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Les #7828, je te l'avoue, ne m'ont pas vraiment inspirés. Par contre j'ai trouvé les chouettes du #20593 trop mignonnes. Je n'avais jamais posé de water decals et c'est assez facile et amusant je trouve. Le seul bémol de ces petits c'est qu'ils ne sont pas assez larges pour mes ongles, j'avais une petite bande vide de chaque côté (elle est légèrement visible sur la photo).

 

Ensuite les capsules #224 :

Image hébergée par servimg.com

Il s'agit d'un petit sac contenant 500 capsules de tailles différentes, je t'ai fait une petite comparaison par rapport à mon pouce. De gauche à droite on a les tailles 1 à 10, comme tu peux le voir les trois premières sont assez grandes mais les autres je les trouve trop petites pour être exploitables.

Image hébergée par servimg.com

Je ne suis pas une grande amatrice de capsules mais je leur ai trouvé une utilisation ; y immortaliser mes plus beaux nail art (en tout cas ceux que j'ai beaucoup aimé), du coup tu reconnaîtra certainement certains d'entre eux.

Image hébergée par servimg.com

 

Concernant les plaques de stamping, tu les connais déjà puisqu'il s'agit de celles que je possède déjà et que j'utilise. Et, sans faire de spoiler, peut-être les connaitras-tu mieux d'ici quelques mois, bientôt l'anniversaire du blog n'est-ce-pas ?

 

Et voilà. Ca y est c'est terminé.

Il y a des nouveautés chez Nur Besten / Née Jolie / Born Pretty, nouveautés que tu peux retrouver ici.

Et parce que Nur Besten et moi sommes partenaires, tu as droit à un petit code promo de 10% valable sur toute la boutique.

Image hébergée par servimg.com

 

Ca y est ça y est la revue est terminé je vous laisse. On se retrouve mercredi pour un nouveau nail art.

Bisous les filles

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Nur besten

Commenter cet article

V
whaouuuuu tu as eu de trés jolies choses^^<br /> gros bizz
Répondre
S
Certaines par erreur mais oui j'ai été gatée :D<br /> Bisous ma belle