Vernis duochrome 222 - Born Pretty

Publié le par Sandra Thomas

Vernis duochrome 222 - Born Pretty

Coucou les filles comment ça va ?

 

On se retrouve aujourd'hui pour un vernis que j'ai reçu dans le cadre d'un partenariat avec Nur Besten (le petit code promo est à gauche) qui n'est autre que le Née Jolie allemand en fait. Il s'agit du vernis Duochrome numéro 222 (référence #27744 sur le site) qui oscille entre le bleu "électrique" (pas complètement mais presque), le bleu marine et une pointe de violet de temps en temps. Tu me connais, multichrome c'est mon deuxième prénom donc j'ai tout de suite été conquise par ses reflets. Je ne peux aller plus loin sans te montrer les photos.

 

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Il est écrit sur le site qu'il est préférable de l'appliquer sur base noire, je t'avoue ne pas l'avoir fait sur les photos que tu viens de voir. Je l'ai appliqué en trois couches parce qu'il n'était pas assez opaque en deux mais au final le résultat m'a beaucoup plu quand même. Néanmoins j'ai essayé de faire un comparatif sur capsule et la différence n'est pas ultra flagrante, tu vois ? (base noire à gauche, aucune base donc blanc à droite).

Image hébergée par servimg.com

Au final, l'application est bonne, tout comme la texture et la tenue. J'en suis très contente et si l'occasion me le permet je crois bien que je prendrai le reste de cette collection.

 

Pour la suite j'ai voulu faire un nail art simple qui fasse ressortir le multichrome et j'ai fini par trouvé l'inspiration dans une sorte de déco à la peinture blanche style ésotérique / aztèque et voilà.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui. Concernant le nail mail Nur Besten j'en ferai un article complet prochainement avec mon avis sur chacun des produits reçus. Sur ce, n'hésite pas à me dire ce que tu as pensé de ce petit vernis en commentaire et à me suivre sur Instagram @libraquariusnails pour plus de photos dans ou hors du monde du nail art.

Allez ça y est je te libère, on se retrouve mercredi pour un nouveau nail art.

Bisous

Image hébergée par servimg.com

Petit code promo rien que pour toi :

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans Nur besten

Commenter cet article

ophélie 19/09/2016 11:19

Très beau nail art comme d'habitude.j'aime beaucoup le rendu, mais je ne sais pas pourquoi je pense qu'un stamp blanc aurait été tout aussi joli, qu'en dis-tu?

Sandra Thomas 21/09/2016 14:38

Merci, le "comme d'habitude" me touche beaucoup :) Alors oui un stamping blanc aurait aussi pu être joli (plus fin) mais je ne trouvais pas un motif qui aurait pu lui aller et puis je suis une bille en stamping, la peinture reste pour moi une valeur sûre (même si les traits sont plus épais du coup)
Bisous

vanilleetlesvernis 18/09/2016 10:20

coucou!! il est vraiment super joli!! et j'ai vu son petit coté violet sur les dernières photos!! la classe!! ;)
et sympa aussi ta déco!!!
gros bizz <3

Sandra Thomas 18/09/2016 13:40

Salut ma belle!! Je suis contente qu'il te plaise c'est vrai qu'il est vraiment beau.
Et merci pour ma déco, les lignes ne sont pas parfaites mais j'ai beaucoup aimé la porter :)
Bisous bisous