Daredevil - Formula X

Publié le par Sandra Thomas

Daredevil - Formula X

Salut les filles comment ça va ?

Je suis trop contente de mon nouvel appareil (avec un trépied en plus), les photos sont tellement plus belles.

Aujourd'hui on se retrouve pour un vernis à effet (parce que oui je voulais voir ce que l'appareil avait dans le ventre), le joli que dis-je ? Le sublime Daredevil de Formula X.

Daredevil c'est un superbe vernis bleu métallisé d'une beauté incroyable. Côté application, tenue et tout les petits détails techniques, c'est un Formula X. Alors oui je dis ça à chaque fois pour chaque marque mais c'est vrai, la qualité des vernis d'aujourd'hui est terrible, c'est un bonheur. Plus sérieusement il est bien opaque en deux couches, j'en ai peut-être mis une troisième pour la forme je sais plus mais voilà quoi.

J'avais quelques projets pour lui mais j'ai eu envie de changer du stamping alors j'ai posé Dino Poo de Moo Moo's Signatures (lui aussi je devrais le poser pour tester le petit nouveau), j'ai dessiné une bande de Daredevil dessus au stripping tape (ça te donne la couvrance du petit quand même) et j'ai ensuite dessiné au pinceau les chevrons (d'où leur dessin pas tout à fait régulier).

Et voilà les filles. Il me reste encore beaucoup à bidouiller pour trouver les paramètres optimaux de la bête mais je trouve déjà là que les photos sont bien plus belles qu'avant. 

Sur ce je vais vous laisser, j'ai hâte de lire vos commentaires. Je vous souhaite un bon week-end prolongé (ou un bon début de semaine pour ceux qui, comme moi, n'ont pas le droit au pont) et on se retrouve mercredi.

Bisous les filles

Publié dans Formula X

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 30/10/2016 08:34

coucou ma belle!! oh superbes ces photos!!! ;)
il est canon ce petit vernis, et je trouve tes chevrons trés bien réalisés moi!!!
gros bizz

Sandra Thomas 30/10/2016 10:18

Merci ma belle <3 J'ai toujours un regard très critique sur mes nail art parce qu'ils ne sont jamais vraiment comme je les avais imaginés XD
Gros bisous