Don't take lollipop from stranger - MooMoo's Signatures

Publié le par Sandra Thomas

Don't take lollipop from stranger - MooMoo's Signatures

Salut les filles comment ça va ?

De mon côté je suis un peu fatiguée et ça s'est ressenti au moment d'écrire cet article mais bon, je peux encore marcher et réfléchir donc tout va bien.

 

Aujourd'hui on se retrouve pour un autre petit Moo Moo's Signatures acheté chez Ilaeti ; Don't take lollipop from stranger. Don't take lollipop from stranger est un très joli vernis turquoise avec de petites particules dorées très discrètes dedans, un vrai régal pour les yeux.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Pour accompagner ce petit je me suis dit qu'un petit vernis doré serait bien et j'ai donc choisi de faire un stamping avec un motif de la plaque BP-L004 (elle est tellement bien cette plaque). Pour le vernis j'ai choisi Elegant de MeMeMe qui, à mon grand étonnement, à fonctionné à merveille.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Et voilà les filles je vous laisse là-dessus. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de ce petit et de mon nail art.

Sur ce je vous laisse, on se retrouve samedi pour un nouvel article.

Bisous les filles

Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans MooMoos Signatures

Commenter cet article

M
un tres jolie nail art , j'adore ce vert
Répondre
S
Merci <3
V
hello miss!! ben alors, fatiguée??? oh repose toi bien!!!<br /> ce vernis est bien mimi, j'aime beaucoup, et le stamping doré par dessus est top, l'association est superbe!!<br /> gros bizz <3
Répondre
S
Salut salut<br /> Et oui petit à petit ça s'accumule<br /> Merci ma belle, je m'entraîne en stamping et ça me plait bien :)<br /> Bisous bisous