Remember - Picture Polish x Melyne

Publié le par Sandra Thomas

Remember - Picture Polish x Melyne

Salut les filles comment ça va ?

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau petit vernis et son nail art (comme chaque semaine oui je devrais peut-être arrêter de le présenter de cette façon).

Aujourd'hui c'est notre amie Melyne nail art qui est à l'honneur avec son petit bébé ; Remember. Remember est un joli vernis rouge/framboise holographique, opaque en deux couches et très agréable à poser et à porter.  Il est un peu dans l'idée de 2001 mais en rouge, il est profond comme si on voyais l'immensité de la galaxie à travers un filtre, c'est un régal pour les yeux.

Concernant le nail art j'ai voulu le mettre en valeur sans le cacher derrière un stamping (et puis notre nous faut bien changer de technique de temps en temps), du coup hop peinture noire et pinceau fin. Vous avez beaucoup apprécié ce nail art sur Insta (en tout cas il y a eu plus de commentaires qu'à l'habitude) et ça m'a fait très plaisir même si je ne vois que ses défauts. Lordimani (je te fais des bisous si tu passe par là) a émis l'idée de coccinelles et c'est vrai, ça y ressemble.

Les photos sont vraiment jolies avec mon nouveau bébé non ? En tout cas elles rendent à merveille la beauté de Remember je suis très contente.

Sur ce les filles, je vais de ce pas préparer le nail art de la semaine prochaine (oui j'ai une semaine d'avance sur mes nail art), nous on se retrouve samedi comme d'habitude.

Gros bisous les NPAs

Publié dans Picture Polish

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 30/10/2016 09:04

haha, c'est vrai que c'est difficile de trouver une phrase d'accroche!! ;)
il est trés joli ce petit, et ton nail art est trés original!!
gros bizz

Sandra Thomas 30/10/2016 10:19

Merci ma belle <3<3<3
Bisous bisous