We the Female - OPI

Publié le par Sandra Thomas

We the Female - OPI

Bonjour les filles comment ça va ? 

Une nouvelle semaine vient de s'écouler, le temps passe si vite c'est affolant.

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter We the Female de OPI (collection Washington). J'en ai acheté deux de cette collection et je m'étais dit que je les présenterai lorsque j'aurai mon nouvel appareil photo, à présent que c'est chose faite, voici le premier.

We the Female est un beau vernis rouge un peu sombre très agréable à porter en cette saison quelque peu pluvieuse.Pour les détails techniques, rien à redire c'est un OPI.

Oui je sais le placement de main c'est pas encore ça mais j'expérimente afin de trouver des solutions.

Pour le nail art j'ai choisi de faire un stamping (original n'est-ce-pas?) de Loyal de MeMeMe (ils sont top de chez top) avec un petit motif de la plaque BP-L043 de chez Born Pretty. Ca fait un peu style roses de Noël j'ai trouvé ça adorable.

Et voilà. Alors qu'en avez-vous pensé ? J'ai hâte de lire vos commentaires.

Sur ce les filles, je retourner bosser, bon week-end.

Bisous

 

 

Et je vous laisse en-dessous le petit code promo des familles :

 

Publié dans OPI, Partenaires

Commenter cet article

M
le mariage entre le rouge et le dorée Matt est tres beau
Répondre
S
C'est de l'argent laqué mais merci du compliment
R
un tres joli nail art , j'adore les vernis opi , leurs pigmentation est top
Répondre
S
Merci beaucoup :) Oui moi aussi ils sont vraiment vraiment vraiment top de chez top
V
coucou ma belle!! ton placement est trés bien, ne t'inquiéte pas!!<br /> il est superbe ce vernis, et j'aime beaucoup beaucoup ton nail art, stamping parfait!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
S
Coucou ma belle, merci!! pour le placement je m'entraine encore vu que je ne suis plus obligée de me tordre de le bras et puis le stamping c'est grâce à mon tampon magique j'en parlerai bientôt ;D<br /> Bisous bisous