It's a Piazza Cake - OPI

Publié le par Sandra Thomas

It's a Piazza Cake - OPI

Coucou les filles comment ça va ?

Je suis tellement occupée en ce moment j'ai failli oublier d'écrire cet article je suis incroyable.

 

Bref aujourd'hui on se retrouve pour un vernis que j'ai adoré parce qu'il est vraiment mais vraiment magnifique. Il s'agit de It's a Piazza Cake de OPI (collection Venise). Ce vernis est juste sublime, il est... couleur soupe de potiron et j'adore la soupe de potiron. Sérieusement il est parfait je crois que c'est mon coup de coeur de novembre. J'ai dû le poser une seconde fois parce que les premières photos étaient franchement floues mais ça ne m'as pas dérangé, je crois que je pourrais le porter tout l'hiver.

Alors ? Il est beau non ? Je l'adore !

 

Concernant le nail art j'ai choisi de faire quelque chose d'assez simple. Il a d'ailleurs bougé pendant que je prenais les photos c'est pas franchement cool de sa part.

J'en avais fait un autre avec les mêmes vernis avant de devoir recommencer, le voici.

Alors les filles ? Il est superbe le potiron non ? J'ai hâte de lire ce que vous en pensez.

Sinon comme d'habitude vous pouvez vous abonner à la newsletter pour ne rien rater ou sur Insta @libraquariusnails pour voir les vernis avant la sortie des articles.

On se retrouve mercredi ici même,

Bisous

Publié dans OPI

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 06/11/2016 09:24

coucou miss!! oh sympa, dommage que ca n'ai pas tenu!!
gros bizz <3

Sandra Thomas 08/11/2016 17:49

Merci ma belle il est tellement beau ce vernis :)
Gros bisous <3