It's Raining Men ! - Color Club

Publié le par Sandra Thomas

It's Raining Men ! - Color Club

Coucou les filles comment ça va ?

On continue notre petite série Oil Slick de Color Club avec It's Raining men ! Et parce que des photos valent mieux qu'un long discours, les voici :

Concernant le nail art j'ai choisi de le matifier puis de faire des gouttes avec mon top coat normal, ça donne un effet gouttes de pluie que j'ai bien aimé.

Et voilà les filles. N'hésitez pas à me dire s'il vous a plu en commentaire.

A bientôt

Publié dans Color Club

Commenter cet article

V
coucou ma belle!! il est vraiment trés beau, avec son petit shift violet *-*<br /> et puis ton nail art, c'est juste une super idée!!<br /> gros bizz <3
Répondre
S
Attends le prochain je crois que tu va devenir folle XD<br /> Merci ma belle j'ai bien aimé l'effet aussi<br /> Bisous bisous