Sorry, not sorry - Color Club

Publié le par Sandra Thomas

Sorry, not sorry - Color Club

Coucou les filles, comment ça va ?

Aujourd'hui on commence une petite série. J'ai récemment craqué pour la collection Oil Slick de Color Club (oui ça fait longtemps qu'elle est sortie et que j'ai craqué dessus mais du coup je l'ai acheté que récemment). Pour infos pratiques je l'ai acheté complète chez Adnails et j'ai tout reçu tout bien emballés dans les jours qui ont suivis (avec un petit cadeau en plus). Si vous ne connaissez pas cette boutique ou si vous avez peur d'acheter chez elle, allez-y y'a vraiment aucun problème.

Donc, la collection Oil Slick est une jolie petite collection de sept vernis multichromes (mon rêve quoi) qui sont juste magnifiques. Contrairement à la Mascarade de Peggy Sage, je crois pas qu'il y ai de lien entre chacun d'eux mais ça ne les empêchent pas d'être sublimes.

Et on commence tout de suite avec Sorry, not Sorry. Celui-ci c'est l'un de ceux que je n'aurai pas pris au premier abord mais j'aurai vraiment eu tort. Les vernis de la collection possèdent au minimum trois couleurs ; celle de base, celle de nuance et le petit reflet joueur et discret. Pour lui ces trois couleurs seraient le cuivre, le rose et l'or (genre vieil or). Ca donne comme résultat un effet cuivre vieilli que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai posé trois couches pour une opacité optimale et tu peux oublier la base noire.

Comme je te le disais le côté or est vraiment ultra joueur et discret, tu le verras que dans des conditions bien particulières.

Pour l'accompagner, j'ai repéré son côté presque antique dans ses couleurs, un peu old school, du coup j'ai regardé quelques images sur internet et je suis tombée sur un motif qui m'a bien plu.

Et voilà les filles, qu'en pensez-vous ?

Sur ce je vous laisse, je vais chercher qui mettre pour le prochain article (le choix est si dur), on se retrouve mercredi pour la suite.

Bisous

Publié dans Color Club

Commenter cet article

maria 21/11/2016 15:16

un tres jolie nail art , sur tout la couleur chaude pour l'hiver

Sandra Thomas 23/11/2016 14:03

Merci

vanilleetlesvernis 20/11/2016 11:03

coucou miss!! il est vraiment ultra beau lui!!! j'aime beaucoup!!
hate de voir la suite!!
gros bizz

Sandra Thomas 23/11/2016 14:04

Merci ma belle tu verras les autres ils déchirent XD
Bisous