Burn out - Color Club

Publié le par Sandra Thomas

Burn out - Color Club

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour le dernier vernis de la collection Oil Slick de Color Club à savoir Burn Out. Je peux sans problème vous dire que celui-ci est mon préféré de la collection je l'ai tellement aimé il est magnifique.

Concernant le nail art j'ai voulu faire un stamping mais la plaque et le tampon ont refusé alors j'ai laissé tombé pour le dessiner au pinceau et à la peinture et bien sûr le résultat est pas terrible.

Voilà les filles vous savez tout. Je vais probablement publier demain un petit article spécial collection avec le récap' de chacun d'entre eux.

Petit message également le rythme des publications va ralentir le temps des fêtes, entre la préparation de Noël où j'ai obtenu un emploi saisonnier, les fêtes en elles-même et mes partiels en janvier, je vais prendre le temps de travailler et donc laisser de côté les vernis pour un temps. Je continuerai de poser et poster mais plus deux fois par semaine, probablement une seule fois ou toutes les deux semaines je ne sais pas.

En bref, ce n'est qu'un au revoir et je reviendrais pour sûr en janvier avec un petit concours pour les deux ans du blog.

Voilà les filles, bonnes fêtes de fin d'année.

Bisous

Publié dans Color Club

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 12/12/2016 14:44

coucou ma belle!! oh il est vraiment superbe lui!!!
bon courage entre le taf et les études!! ;)
gros bizz

Sandra Thomas 12/12/2016 22:17

Il est vraiment sublime
Merci ma belle
Gros bisous