Indelible - Formula X

Publié le par Sandra Thomas

Indelible - Formula X

Coucou les filles comment ça va ?

On reprend peu à peu le blog avec un nouvel article sur Indelible de Formula X. Si tu me suis depuis un moment déjà, tu dois te dire "mais attends, elle a déjà présenté ce vernis non ?" et il se trouve que tu as raison. Je vous l'ai déjà montré dans un article en juin 2016, celui-ci, mais j'avais dit à cette époque que la couleur rendue en photo n'était pas vraiment celle du vernis et je vais aujourd'hui vous le prouver.

Voici donc les photos du bel Indelible de Formula X, ce superbe violet qui irait sans doute si bien à la petite fée violette (je sais que tu te reconnaîtra ma belle).

Mes ongles sont si moches que j'ai préféré éviter de mettre trop de photos. Vous voyez ici la vraie couleur de ce sublime vernis. Maintenant, pour vous montrer à quel point j'avais raison de dire que la couleur n'était pas la bonne à l'époque, voici une petite comparaison avec une de mes anciennes photos.

En haut, la nouvelle et en bas l'ancienne (ce que mes ongles étaient beaux à ce moment-là).

Bref, ce vernis est trop trop beau et je suis ultra contente de mon nouvel appareil photo.

Pour décorer ce petit j'ai choisi de faire un dégradé suivi d'un stamping (histoire de tester en passant un produit qui se trouvera dans une prochaine review partenaire). J'ai donc réalisé un dégradé avec ses frères Glorious et Wonderful et mes petites éponges préférées. Le tout suivi par un stamping de la plaque born pretty 01 (une ronde avec le paon) et le vernis MeMeMe Loyal ou Elegant (je sais plus trop et je n'avais pas noté les vernis à ce moment-là, comme une idiote).

Les vernis MeMeMe sont vraiment top pour le stamping surtout les métalliques (je n'ai pas encore testé les crèmes) quel dommage qu'ils ne soient plus produits.

 

Et voilà les filles qu'avez-vous pensé de tout ça ?

Pour info j'ai reçu la plaque de stamping de la part de Nur besten et vous avez 10% de réduction grâce au code MASL10, profitez-en bien.

N'oubliez pas le concours ouvert jusqu'au 17 février, toutes les infos sont ici.

Bisous les filles

Publié dans Formula X

Commenter cet article

marie.c 29/01/2017 20:30

J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travail , c’est ce qui fais tout le charme du vernis ! Top !

http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

Sandra Thomas 04/02/2017 12:11

Merci :)

vanilleetlesvernis 22/01/2017 09:43

il est vraiment sublime!! tout à fait mon genre!!!
et ton nail art est magnifique!!
gros bizz <3<3<3

Sandra Thomas 22/01/2017 12:39

J'en étais sûre XD
Merci ma belle <3
Bisous

deltreylicious 22/01/2017 06:49

C'est trop beau, j'adore !!!
Deltrey

Sandra Thomas 22/01/2017 12:40

Merci beaucoup <3