You're so vain-illa - OPI

Publié le par Sandra Thomas

You're so vain-illa - OPI

Coucou les filles comment ça va ?

On se retrouve aujourd'hui pour un vernis à croquer (mais vraiment) You're so vain-illa de OPI. Je dis qu'il est à croquer parce qu'il est couleur vanille et j'adore la glace à la vanille c'est tellement bon !!!

Concernant les petites caractéristiques habituelles il est top (c'est un OPI) ; application parfaite, parfaitement opaque en trois couches, séchage rapide, tenue du tonnerre, un bonheur.

Pour l'accompagner j'avais plusieurs idées mais je me suis décidé pour un effet turquoise un peu décalé. J'ai pris les vernis Don't take lollipop from stranger de MooMoo's Signature et les KIKO 389, 275 et 481 pour réaliser un dry brush, j'ai fini par un point noir et voilà.

Alors les filles qu'en pensez-vous ? Moi je vous laisse là-dessus, entre la fac et mon bouquin j'ai pas une minute à moi (mais je prend plaisir à écrire tout de même). On se retrouve samedi prochain pour un nouvel article.

Bisous

Publié dans OPI

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 05/02/2017 08:37

coucou ma belle!! c'est very sympa!! dommage que le doré ne ressorte pas d'avantage!!
gros bizz

Sandra Thomas 05/02/2017 10:36

Merci ma belle !! C'est fou non ? En plus il y en a un peu dans le turquoise mais on le voit pas, j'ai encore tellement de choses à apprendre avec mon appareil XD
Bisous
Libra

deltreylicious 04/02/2017 23:23

J'adore la couleur du vernie OPI.
Deltrey

Sandra Thomas 05/02/2017 10:36

Oui il est vraiment magnifique c'est vrai