Out of the dark - Catrice

Publié le par Sandra Thomas

Out of the dark - Catrice

Salut les filles comment ça va ??

Ca fait un bail n'est-ce-pas ? Je suis désolée pour cette longue absence mais je n'avais plus vraiment la passion des vernis, je ne ressentais plus tout ce que je ressentais avant en voyant un vernis et faire semblant de n'aurait pas été agréable pour vous. Heureusement pour moi (et pour vous) ça commence à revenir et j'ai même acheté douze vernis Catrice dans un vide-vernithèque. Douze oui ! Je sais pas si ils seront arrivés quand vous lirez ça mais vous le verrez juste à droite là dans l'encart sur Insta, j'y mettrais une photo.

Donc pour en revenir aux merveilleux petits vernis qui hantaient ma collection en attendant que l'un d'eux soit enfin posé de nouveau, j'ai décidé de reprendre en douceur en commençant par des swatchs (pour les nail art on verra un peu plus tard (klo don't worry je ne t'oublie pas j'ai presque une date parfaite pour quand faire ce-qu'on-a-prévu)).

So... vernis du jour bonjour ! Voici Out of the dark de Catrice, c'est bien trouvé non ? Genre je reviens, sortie de l'ombre, avouez c'est pas mal. Bref, Out of the dark donc est un joli vernis en mode chocolat métallisé (un peu comme les voitures marrons tu vois ? J'en ai une marron glacé chez moi, la couleur est exactement la même mais le vernis est plus métallisé que la voiture). Si tu me suis depuis un moment tu dois savoir à quel point j'aime les vernis Catrice et pour une raison toute bête (enfin plusieurs mais celle-ci est la principale) : le pinceau large. Oui je préfère les pinceaux larges style Catrice/OPI/MeMeMe plutôt que les pinceaux fins des 3/4 des autres marques, c'est comme ça. Ce vernis est magnifique, c'est un bonheur à poser, en plus il est bien opaque, que demande le peuple ? Des photos ? C'est parti !

Bon il me faudra un peu de temps pour retrouver toutes mes poses de main pour avoir plus de photos, ça va revenir. Et c'est là que vous voyez un point qui m'énerve un peu, c'est que l'ongle de mon majeur a tendance à s'évaser au bout et je trouve ça hyper moche (ça fait la même chose avec l'index sauf que lui en plus il a un côté du bord libre qui 'chute' vers la pulpe du doigt), vous auriez pas des trucs à me conseiller pour arrêter ça ?

 

Hormis ce petit truc c'est tout pour aujourd'hui, je suis vraiment contente de vous retrouver enfin ça me fait super plaisir. Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter et/ou à partager si vous le désirez et puis on se retrouve samedi prochain sans faute.

Bisous les filles

Publié dans Catrice

Commenter cet article

tia 08/05/2017 16:34

les vernis catrice tiennent tres bien , j 'adore les temps de rouge chez eux

Sandra Thomas 10/05/2017 08:31

C'est de la qualité à petit prix :) J'en ai acheté douze très récemment alors niveau couleur j'ai de quoi faire pendant un moment ;)
Libra

Chloé 07/05/2017 15:29

Peut être qu'en utilisant un durcisseur ça peut s'arranger. Mes ongles sont plus "plats" quand ils sont mous. En repoussant bien la peau à la base de l'ongle aussi

Sandra Thomas 07/05/2017 19:46

Oui c'est possible c'est vrai qu'ils semblent plus mous que leurs frères, je pensais prendre un produit OPI nail envy je crois, apparemment il permettrait de les courber on verra bien.

vanilleetlesvernis 07/05/2017 09:49

coucou miss!!! trés joli cette teinte j'aime beaucoup!!
gros bizz

Sandra Thomas 07/05/2017 19:47

Merci ma belle c'est vrai qu'elle est vraiment jolie.
Gros bisous