Berry Passion - Cien

Publié le par Sandra Thomas

Berry Passion - Cien

Salut les filles comment ça va ?

Ohlàlà je suis allée à une reconstitution napoléonienne près de chez mes grands-parents, je suis sortie de là des étoiles plein les yeux. Vous pouvez retrouver quelques-unes de ces photos sur Insta si vous le désirez et puis j'en mettrai d'autres si celles-ci vous plaisent (avec 800 photos y'aura aucun problème). D'ailleurs vous saviez que 12Ga ça fait 3000 photos ? Je l'ai appris le matin du deuxième jour.

Bref aujourd'hui on va parler d'une marque que je n'avais jamais testé mais dont j'avais entendu du bien : Cien qu'on trouve chez Lidl. J'y suis allé durant mes vacances et j'y ai pris le dissolvant (qui est absolument génial), la base/top coat et deux vernis dont celui-ci.

Alors déjà le pinceau -mon dieu ce pinceau- un vrai bonheur. C'est un pinceau allemand vous savez donc large mais peu épais avec le bout taillé en arrondi pour épouser parfaitement la forme de l'ongle. J'aime tellement ces pinceaux là. Ensuite la couleur est sublime, c'est un superbe violet/prune dont l'intensité change selon la lumière (ce qui est tout à fait normal). Nan franchement, ma-gni-fi-que. Et que dire de la tenue ? Couplé à la base de Cien et au top coat de chez Cirque c'est de la bombe.

Allez sans plus de façon passons aux photos.

Et voilà ! Alors dites-moi tout, il vous plait ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire.

Sur ce je vous laisse j'ai un album photo à faire, on se retrouve comme toujours samedi prochain même heure et d'ici là passez une bonne semaine.

Bisous

Publié dans Cien

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 04/06/2017 09:53

coucou miss!! il est effectivement trés sympa ce petit!!
gros bizz

Sandra Thomas 04/06/2017 10:32

T'a vu ça ?? J'ai halluciné en le posant c'est vraiment une bonne marque Cien
Bisous ma belle