This color's making waves!

Publié le par Sandra Thomas

This color's making waves!

Hey girls comment ça va ?

On se retrouve aujourd'hui, comme tous les samedis, pour un petit vernis. Pour ce début d'été qui s'annonce plutôt bien je voulais une couleur qui corresponde et j'ai trouvé This color's making waves de OPI. Pour la petite info pratique il fait partie de la collection Hawaii sortie il y a deux ans maintenant (trois peut-être ?).

C'est un superbe vernis multichrome bleu avec des paillettes argentées et violettes. Pour avoir une idée de sa couleur il suffit de visualiser l'océan Pacifique sur les plages d'Oahu, les vagues qui viennent vers vous rendent l'eau tantôt marine tantôt turquoise et, lorsque le soleil les frappe, elles s'illuminent de paillettes argentées. Vous l'avez ? Là est toute la beauté de ce vernis, un océan sur le bout des doigts.

Je dois vous avouer que je ne l'avais pas encore posé depuis que je l'ai acheté il y a... je sais même plus quand mais je l'adore je pense qu'il serait vraiment sublime dans un nail art sirène non ?

Allez les filles, je vous laisse admirer cette beauté. On se retrouve samedi prochain pour un nouveau vernis (et je ne sais même pas encore lequel ahah). Tiens et si je vous faisais un swatch (très tardif certes) de la collection Hawaii de OPI ? Bon il m'en manque deux je crois mais les couleurs sont de saison. Ca vous tente ?

Bisous les sirènes

Publié dans OPI

Commenter cet article

Chloé 12/06/2017 15:55

Oui montre nous cette collection ! Celui-là est canon
Bisous ma belle

Sandra Thomas 12/06/2017 23:19

Celui-là est sublime ;) Allons pour la collection et il est possible qu'elle me prenne tout l'été si je n'augmente pas la cadence des articles alors ça va être été Hawaiien cette année :)
Bisous bisous