Atelier du 7 février 2015
Bonjour à toutes,
Oui je sais en voyant la date vous vous dites "ça fait loin déjà" mais que voulez-vous j'hésitais à faire cet article et vu que j'ai eu les photos aujourd'hui et bien je me suis finalement décidée à le faire.
J'ai donc organisé cet atelier dans le Point Jeunesse de ma ville, aidée par les deux animatrices que je ne peux nommer mais que je remercie beaucoup beaucoup beaucoup. Je l'ai organisé et animé de manière totalement bénévole et avec beaucoup de plaisir et il me semble bien que ce plaisir a été réciproque. Pour vous expliquer cela rapidement, c'était un atelier de deux fois deux heures de chacun douze personnes de tout les âges sur un thème très simple pour ce premier rendez-vous : le Nail-art sans matériel. Alors quand je dis sans matériel je parle bien sûr du matériel de pro à acheter et tout ça, le sans matériel c'est donc scotch, cure-dent, épingle, tout ce qu'une fille possède dans sa maison.
Tout y étais pour passer un bon moment : des tables de deux pour que ce soit plus sympa, de la musique, des boissons et des petits gâteaux (et des bonbons) ; un véritable après-midi filles.
On m'a autorisé à poster des photos sur le blog si les visages n'apparaissaient pas car des personnes avaient demandé à ne pas apparaître et je trouve cela normal donc dans les photos qui suivent vous ne verrez que des mains. Chacune avait son niveau et c'était donc enrichissant pour tout le monde.


J'avais également pour l'occasion préparé des petites fiches explicatives pour réaliser quelques nail art sans matériel et j'ai bien envie de vous les partager. Vous pouvez donc sans soucis les prendre, c'est cadeau.






Voilà c'est tout pour ce petit atelier. Pour celles qui ont remarqué tout est encore au nom de Belle-Hélène-nail-art, le premier nom de ce blog, nom que je n'aimais pas mais je vous en parlerais plus en détails dans quelques jours.
Un nouvel atelier est en préparation pour septembre/octobre donc il y aura certainement un article sur lui aussi à ce moment là.
Sur ce je vous laisse, j'espère que ce petit clin d'oeil a plu aux personnes concernées que j'ai hâte de revoir.
Vous connaissez la chanson, Twitter, Instagram, Hellocoton et maintenant Pinterest, vous pouvez également vous abonner à la newsletter du blog pour ne rien rater.
A bientôt