Dégradé de violets
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je vous présente un dégradé dont l'idée m'est venu en achetant des vernis chez Sephora. Ca faisait un moment que je voulais faire les soldes et, mardi soir, j'ai enfin convaincu ma mère de m'emmener. Là bas, je me suis d'abord dirigé vers tout les petits coins à promo tandis que ma mère regardait du côté du portant Sephora avec le présentoir offert pour l'achat de quatre vernis tout ça. Au final, elle et les couleurs ont réussi à me convaincre et j'ai donc choisi quatre superbes vernis ; Time to rock, Lavender field, Lilac fantasy et My superhero , trois nuances de violet et un rouge un peu framboise.
Donc, en voyant mes trois jolis nuances de violet dont les numéros sont d'ailleurs très proches je me suis dit "Ca ferait un super dégradé" et quand je vois le résultat je me rend compte que j'avais raison, c'est sublime. Le seul inconvénient des dégradés c'est le nettoyage, un vrai génocide chez les cotons-tige ;) .
J'ai commencé par poser le plus clair, Lilac fantasy. Cette couleur, où était-elle tout ce temps, chaque fois que je l'ai cherché ? Où se cachait-elle ? Mon dieu peu importe je l'ai trouvé à présent :D .

J'ai donc gentiment fait mon petit dégradé, je l'ai laissé sécher et j'ai nettoyé. Après avoir fait deux trois autres trucs je me suis dit "c'est le moment de faire les photos". Vous y verrez certainement une certaine inspiration, je cherche encore mon style de photo, celui grâce auquel on saura que ce sont mes photos dès le premier regard vous voyez. Pour une fois vous aurez donc droit à une avalanche de photo :P.








N'est-il pas sublime ? :D
Ca m'a bien plu de poser mon appareil photo un peu partout pour voir ce que donnerait la photo, de placer ma main et les vernis de différentes façons et tout ça. Faut pas croire, c'est aussi tout un art.
Et puisque mon chat est venu me rejoindre lors de cette séance photo, j'ai donc tout à coup braqué mon objectif sur lui. J'ai pris énormément de photos pour une fois mais je vous en ai sélectionné quelques unes parce que voilà c'est mon ti-coeur et il fallait que je vous le montre :D.






Petite mention spéciale pour cette dernière photo qui est absolument sublime. Voilà voilà j'espère que je ne vous ai pas trop embêté avec toutes ces photos.
Vous connaissez la chanson chères amies ; vous pouvez aimer, commenter, partager, vous abonner : Hellocoton, Twitter, Instagram, newsletter et puis moi je vous dit au week-end prochain pour un nouvel article :)