Trio de multichromes
Bonjour à toutes,
On se retrouve aujourd'hui pour la comparaison de trois vernis multichromes très proches les uns des autres : Ghost in the machine de Cirque, Get the blues de Catrice et Venom teal de KIKO. On m'a également conseillé Hush de ILNP mais je ne l'ai pas (encore) tout comme Frost de Funlacquer qui semble également très proche.
(Mon dieu ce que j'aime les multichromes)
Avant le nail art je vais rapidement vous présenter les vernis en question.

On a donc le sublime Ghost in the machine de Cirque :
Les multichromes sont toujours difficiles à décrire c'est pour ça que les photos le feront mieux que moi. Je pense que Noël m'apportera un appareil photo avec lequel je pourrais faire des photos bien plus belles et réalistes que celles-ci.


Il y a ensuite (55) Get the blues de Catrice :
De même les photos parleront pour moi, ce que je peux vous dire c'est qu'il est peu opaque.


Et enfin il y a (435) Venom teal de KIKO (collection Laser) :


Voilà maintenant que les présentations sont faites passons au combat à proprement parlé.
Avec mon tampon MoYou j'ai réalisé un stamping sur la plaque BPL-027 que j'ai stampé sur une pochette plastifiée (mon Uber-mat perso). J'ai ensuite coloré tout ça avec mes trois petits vernis et, une fois sec, j'ai recouvert ça de noir et j'ai laissé sécher toute la nuit.
Et hier matin j'ai posé le KIKO 275 Black sur tout mes ongles et, une fois sec, j'y ai posé deux des patchs sur le majeur et l'annulaire puis j'ai posé une couche de top coat et voici ce que j'obtiens.


On y voit clairement les différences entre ces trois petits bijoux (même si j'ai vraiment foiré la pause des patchs ><). Pour plus de précisions voici la légende de ce petit nail art.

Le Cirque est plus vert, le KIKO est un bleu foncé et le Catrice est un bleu plus clair mais tout les trois sont sublimes.
Lorsque je les aurai je pourrais ajouter Hush et Frosh au combat. En attendant j'espère que celui-ci vous a plu (malgré la piètre qualité de mes photos). On se retrouve prochainment pour un autre nail art. N'hesitez pas à commenter, à vous abonner sur Hellocoton et Instagram.
Je vous fais de gros bisous et à bientôt.