Bleu Pastel
Bonjour à toutes,
On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de mon plus récent vernis. Bien que ce soit une marque que j'adore, j'ai très peu de vernis de la marque Miss Europe du fait qu'ils n'étaient présents que dans certains magasins de chaussures (magasins que je fréquente très peu) mais cela va désormais changer. En effet qu'elle n'a pas été ma surprise en accompagnant ma mère en courses chez Leclerc de voir une énooooorme gondole rien que pour Miss Europe. Oui énorme j'exagère un peu mais tout y étais, d'un côté le maquillage (j'ai pas trop regardé ce côté là) et de l'autre, le Graal, les vernis à ongles. Mais attention pas juste deux trois vernis non, tout les vernis. Pour les avoir moi-même référencé sur le site vernitheque.fr je peux vous dire que je connais pas mal les gammes et collections et ils y étaient pratiquement tous, vraiment.
Il m'a fallut énormément de volonté pour n'en prendre qu'un seul (si je m'étais écoutée j'aurai pris un de chaque) et j'ai choisi celui qui m'a tapé dans l'oeil au premier regard ; 89 Bleu Pastel. Il n'est pas utile de tourner autour de pot concernant sa couleur, c'est un bleu ciel presque lavande (c'est en tout cas la couleur que je percevait dans le magasin), un bleu lavande absolument sublime.

Je n'ai pas attendu très longtemps pour le poser sur tout mes ongles à droite et sur le pouce, l'index et l'auriculaire à gauche en vu d'un petit nail art. Les deux autres on reçu du blanc (de chez Essence).
C'est un vernis très couvrant, opaque en deux couches (une fine et une plus épaisse), le pinceau est devenu plus large, il possède maintenant une largeur distincte de son épaisseur (je sait pas si vous voyez ce que je veux dire) qui fait qu'il est maintenant plus facile et rapide à poser.

Pour l'habiller et le mettre en valeur, j'ai pris mon stripping-tape et Loyal de chez MeMeMe et j'ai fait des lignes sur le blanc. Bien que ce soit long et minutieux à placer le résultat est quand même vachement propre.
Je ne parle pas plus et je vous laisse avec les photos.




