Magic Blue
Bonjour à toutes,
Comment allez-vous ? De mon côté, je commence un peu à fatiguer, je vais bien profiter de ma petite semaine de vacances pour pouvoir repartir sur les chapeaux de roues pour ce dernier mois de cours.
On se retrouve aujourd'hui pour un vernis que j'avais acheté chez Tati à Noël dernier et que je n'avais pas reporté depuis. J'avais fait un article sur Magic Blue (et Magic Gold) à ce moment là (article que j'ai relu et oh mon dieu c'était horrible) et je me souviens ne pas l'avoir trouvé très opaque il m'avait fallu trois couches et encore c'était pas ça. Du coup je me suis dit, prend le et pose le sur du noir. Ce que j'ai fait.
C'est en posant Magic Blue sur le 275 de chez Kiko que j'ai vu toute l'étendue du pouvoir Caméléon de ce vernis. Et c'est comme ça que j'ai découvert que je n'avais pas trois mais quatre vernis multichromes bleu/violet (acheté de manière totalement inconsciente), c'est comme une passion.
Pour l'habiller un peu je voulais prendre mon stripping tape et faire un petit dessin mais j'ai finalement préféré prendre carrément mon liner noir et le tracer à main levée.
Concernant les photos, j'ai essayé de prendre le reflet violet avec mon appareil mais il n'arrivait pas à l'avoir du coup j'ai essayé avec mon téléphone mais toujours pas, les multichromes sont compliqués à prendre en photo, je crois que je vais investir dans un appareil plus performant et professionnel.




