Collection Mascarade - Peggy Sage
Hey coucou toi comment tu vas ?
Aujourd'hui je t'écris ce très gros article (on va pas se mentir) pour te présenter une collection complète de vernis. Tu commence à me connaïtre je suis une accro des multichromes et en bonne chromaddict je ne pouvais pas passer à côté de cette collection. J'ai eu l'un d'eux à Noël et je l'ai tellement adoré qu'il m'a fallut aller acheter le reste de la collection lorsque j'ai découvert qu'il avait des frères.
Cette collection absolument superbe c'est la collection Mascarade de chez Peggy Sage qui est composée de six mini vernis multichromes où à peu près toutes les couleurs sont représentées. Je vais te les présenter un à un avec les plus belles photos possibles (dans la mesure de mes moyens d'étudiante bien sûr). Comme je les aurai gardé plusieurs jours ils seront en deux couches et avec top coat.


Voici les six petits bijoux de cette collection :
5720 - Atlantis Bliss :
Commençons par le premier de la collection. Atlantis Bliss est un bleu marine légèrement électrique absolument sublime. Alors oui je qualifierai tout les vernis de cette collection de sublime mais je deviens folle devant des multichromes (pratiquement autant que Cristine devant des holographiques). Atlantis Bliss donc est un bleu absolument sublime mais je crois déceler un léger reflet violet et j'ai eu beaucoup de mal à le photographier.





5721 - Electric Iconic :
Partons sur un bleu plus clair, avec un beau reflet vert d'un côté et bleu foncé -comme si une goutte d'Atlantis Bliss était dans ce vernis- de l'autre. Turquoise, bleu, ce vernis est l'un des plus beaux de la collection (je sais je sais).





Oui encore une photo à la russe, je m'entraine.
5722 - Siren Garden :
Chouchou number 1 : Siren Garden ! Ce vernis là est vert avec un très joli reflet bleu -tu commence à voir la logique de la collection à ce stade ?-. C'est mon premier chouchou de cette collection et le prochain est mon second coup de coeur.





5723 - Luna Nova :
Deuxième chouchou de cette collection. Doré avec un reflet vert, il est lui aussi sublime et mystérieux. Il ressemble beaucoup à Peridot de Chanel mais il est trop peu intense pour en être un dupe. -Oui aujourd'hui c'est la main droite qui a servi aux swatchs-





5724 - Plasma Diva :
On y est presque. Celui-ci est rose avec un reflet doré. C'est celui que j'ai eu pour Noël, je l'ai porté pendant une semaine et je n'ai pas cessé de le regarder.





5725 - Metropolis Miss :
Enfin le dernier. Dans la suite logique de la collection celui-ci est rose avec un très joli reflet violet, je ne l'ai porté que quelques minutes mais ça m'a suffit pour voir toute sa beauté.





Et comme ils semblent être tous la suite les uns des autres je me suis dit que j'allais tenter un truc, et je l'ai fait. J'ai pris une capsule suffisamment longue (mes ongles sont trop courts pour ça), mes six petits vernis et je les ai appliqué les uns après les autres sur la capsule. On ne voit pas bien les reflets mais l'enchainement des couleurs est vraiment bien. Cet enchainement est notamment visible et même parfait lorsqu'un dégradé est réalisé à la mousse. Un sublime dégradé digne d'un arc-en-ciel.

Et voilà, ils sont superbes non ? J'adore Siren Garden et Luna Nova, bien sûr je les aime tous mais ce sont mes deux chouchous. Et toi, le ou lesquels préfère-tu ? Dis-le moi en commentaire, tu peux aussi me conseiller un ou des vernis si tu veux, je me ferai un plaisir de les swatcher si je les ai.
Tu connais la chanson pour le reste, like, partage, réseau sociaux.
Je te fais de gros bisous et à bientôt.