Light Navy Blue (518) - KIKO
Hey salut vous comment ça va ?
Oui exceptionnellement j'ai eu envie d'une petite phrase d'intro pour annoncer le nail art mais on en parlera juste après.
Commençons comme toujours par le vernis. Celui que je te présente aujourd'hui est Light Navy Blue de KIKO (numéro 518). C'est un vernis bleu marine mais pas trop foncé très agréable à porter (pas trop voyant sans être terne non plus), concernant la qualité, l'application tout ça c'est un KIKO, rien à dire pour moi. Voici les photos :


Maintenant passons à la partie intéressante, à ma petite fierté personnelle (je l'aime bien mon petit), le nail art. Avant de te le montrer laisse moi te parler de l'inspiration : Assassin's Creed Unity. Si tu ne connais pas AC, c'est une série de jeu vidéo développée par Ubisoft dont l'histoire est vachement intéressante (et je déconne pas). C'est très compliqué à expliquer entièrement mais globalement on est au coeur d'un éternel combat entre deux clans ; les Templiers et les Assassins, l'un agissant en plein jour pour tout dominer, les autres dans l'ombre pour libérer les peuples. Jusque là tout va bien ? Bon parce que la suite est assez compliquée et je ne vais pas te l'expliquer, je te conseille plutôt d'aller voir du côté de la page du premier jeu qui se nomme juste Assassin's Creed sur Wikipédia qui te présentera le premier volet et ensuite si tu veux continuer tu pourras à travers les let's play (je te conseille Shawn Kazma sur Youtube) ou même les films fait à partir des cinématiques. Je n'ai pas été payé quoi que ce soit pour te présenter le jeu c'est juste que je trouve l'histoire super.
Bref. Ici on est sur Assassin's Creed Unity (qui est l'un des derniers sortis) pourquoi ? Simplement parce que chacun a son petit Assassin préféré et que le mien c'est Arno Victor Dorian, un français (cocorico) qui a vécu la Révolution Française (et qui est ultra charismatique aussi). C'est aussi ça qui est beau avec AC, voir les villes à l'époque de l'assassin en question, et je te jure que Paris au moment de la révolution est magnifique. Qu'est-ce que je parle moi ! Tiens ça c'est Arno, il est beau non ?

Et donc en voyant cette image tu aura sans doute reconnu le logo de cet épisode de AC (parce que le symbole des assassins varie selon l'épisode et donc la période historique) ainsi que les dessins blancs sur mon nail art qui ne sont autre que, comment te dire, la pointe que fait la capuche sur le visage de l'assassin, tu la vois ? Et bien voilà... ah les photos !



Et voilà, désolée pour tout ce blabla j'avais envie de parler et puis quand on aime quelque chose je trouve qu'il faut en parler, je t'assure que, comme pour Alice Madness Returns, tu n'es pas obligé d'y jouer, tu peux simplement le regarder comme un film, certains youtubeurs les font à partir des cinématiques donc on suit l'histoire sans avoir les "passages chiants".
Bref c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal. Comment as-tu trouvé mon petit nail art ? N'hésite pas à me le dire en commentaire (même si tu ne connais pas le jeu) ça fait toujours plaisir.
Sur ce je te laisse, on se retrouve samedi pour un nouveau nail art.
Bisous
