Louveteau Kawaii

Publié le par Sandra Thomas

Louveteau Kawaii

Bonjour à toutes,

Nous voici entrés dans le mois de juillet avec une chaleur étouffante qui nous oblige à rester au frais dans nos maisons. Quand à moi je viens vous montrer un nail art que j'ai réalisé dans l'après-midi et pour lequel je me suis inspiré d'un NA pinguin de Yoko nail-art et d'une photo vue sur Pinterest : un petit louveteau trop choupinou.

Je suis pas trop fan du genre kawaii, enfin j'aime ça c'est très beau, très mignon mais je ne verrai pas ça sur mes ongles, je suis trop sobre pour ça. Cependant j'ai trouvé le style très mignon et je me suis dit qu'en changeant les couleurs ça pourrait être plus sobre et plus discret.

Je me suis tout d'abord entrainé à dessiner, à savoir comment j'allais faire ces petits loups et avec quelles couleurs. Une fois que je savais tout ça j'ai pris le KIKO 321 Dove et mon PUPA P235 qui cette fois forment un ensemble vanille/chocolat délicieux en plus d'être adorable.

WP_20150701_002 sur Imagesia

Ainsi, j'ai posé mes couleurs de base et j'ai pris mon pinceau fin Peggy Sage afin de dessiner le contour de mon louveteau, notamment les oreilles puis j'ai rempli avec le pinceau du vernis directement. Et j'ai continué ainsi jusqu'à avoir fini. J'ai dessiné une petite queue sur l'auriculaire et j'ai fait les pouces dans l'autre sens afin d'en profiter également. Je crois d'ailleurs que je vais tout le temps faire les pouces dans l'autre sens, c'est vrai qu'on a aussi le droit d'en profiter :D.

WP_20150701_006 sur Imagesia
WP_20150701_010 sur Imagesia

Donc voilà, je ne comprend pas pourquoi toutes les photos sont un peu floues mais bon faut dire que les conditions optimales n'étaient pas vraiment là. Oh et j'ai utlisé le noir de chez Miss Europe et un jaune de chez Adopt'

Bref c'était le petit nail art de cette deuxième partie de semaine. Twitter, Hellocoton, Instagram vous connaissez la chanson 

A bientôt :)

Publié dans KIKO, PUPA

Commenter cet article

N
C'est juste trop mimi ^^
Répondre
S
Merci :D J'aime tellement que je vais continuer sur ma lancée je crois
M
Rooo c'est trop mimiiii !!! :D
Répondre
S
Merci les filles je le trouve adorable aussi :D
V
c'est trop cute!! <3
Répondre