Extraordinary Malachite

Publié le par Sandra Thomas

WP_20150621_007 sur Imagesia

Bonjour à toutes,

Demain commence une nouvelle semaine et quoi de mieux pour bien démarrer qu'un nouveau nail art. Je me suis rendue vendredi dans une boutique près de chez moi qui se nomme Beauty Store parce que je commence à manquer de base et j'ai aussi craquée pour un liner noir, ce qui du coup me fait un noir et un argent.

J'ai donc décidé pour ce nail art de m'en servir et j'ai cherché comment un petit moment avant de trouver un motif qui me plairait. Et j'ai trouvé.

Il m'a ensuite fallut trouver deux couleurs, une base et une pour la déco et j'ai trouvé également : Extraordinary de chez Formula X et Pearly Malachite Green (300) de chez KIKO (son ancienne propriétaire le reconnaîtra certainement ;P). J'avais un petit peur que les couleurs n'aillent pas ensemble mais finalement si et ça me plait beaucoup.

Pour commencer je voulais vous montrer Extraordinary qui est un gris souris magnifique, avec une petite touche de violet je crois, mais vraiment très légère.

WP_20150621_003 sur Imagesia
WP_20150621_006 sur Imagesia

Et j'ai ensuite pris le pinceau de Malachite que j'ai essoré au maximum pour appliquer très grossièrement des touche de couleur. Je peux d'ailleurs vous dire qu'il est très pigmenté, il est comme un rouge, il préfère s'étaler sur votre peau que de partir. J'ai fait ça un peu au feeling ce qui fait que je n'ai pas deux ongles pareils (enfin je crois). J'ai ensuite pris mon liner de chez 2B et j'ai donné un coup de pinceau sur les bords pour bien délimiter Malachite. Pour l'accent nail j'ai simplement ajouté trois points noirs sur l'annulaire et le pouce.

WP_20150621_012 sur Imagesia
WP_20150621_015 sur Imagesia

Et voilà.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire et à vous abonner sur Hellocoton, Twitter et Instagram pour ne rien rater.

Publié dans KIKO, 2B, Formula X

Commenter cet article