Collection Oil Slick - Color Club

Publié le par Sandra Thomas

Collection Oil Slick - Color Club

Coucou les filles,

Comme promis on se retrouve rapidement aujourd'hui pour le review de la collection Oil Slick de Color Club, un petit récap' avec mes impressions et mes favoris.

Commençons par les vernis en eux-mêmes :

It's raining men

Cash only

Don't kale my vibe

Ice breaker

Burn out

We'll never be royals

Sorry, not sorry !

Et voilà pour les vernis. Concernant mes impressions je dois dire qu'elles sont vraiment excellentes, la tenue est top, l'application plutôt pas mal (tu me connais je préfère les pinceaux larges) et la couvrance est bonne si on y met trois couches. Les Color Club sont vraiment de bons vernis.

Mon ordre de préférence maintenant. Le choix n'est pas facile mais je dirais Burn out, We'll never be royals, Sorry, not sorry!, Don't kale my vibe, Cash only, Ice breaker puis It's raining men. J'ai oublié personne ? Sept. J'ai oublié personne.

Voilà les filles vous savez tout, et vous ? Quels sont vos préférés ?

Passez un bon week-end

Publié dans Color Club

Commenter cet article

V
superbe récap!!!<br /> We'll never be royals, It's raining men et burn Out sont mes préférés!!!<br /> bizz
Répondre
S
Pourquoi ça ne m'étonne pas ? ;P<br /> Je regrette vraiment pas de les avoir achetés ils sont sublimes<br /> Gros bisous