Petit Secret

Publié le par Sandra

Cet article date du 21 février 2015

Bonjour à toutes,

Je voulais aussi vous présenter un petit secret auquel je suis devenue totalement accro : l'huile de séchage rapide !

Avant de l'utiliser il fallait attendre une bonne trentaine de minutes avant de pouvoir faire quoi qu ce soit pour ne pas abîmer le vernis qui, au moindre truc, glissait et faisait des gros pâtés parce que, même si la couche supérieure du vernis met entre une dizaine de minutes et une demi-heure à sécher, les couches plus profondes mettent elles 24heures ce n'est pas une blague donc le moindre choc et tout bougeait.

C'est pour cela que j'ai commencé à m'intéresser à un produit miraculeux dont toutes les filles pratiquement parlent sur leur blog et sur youtube : l'huile

Il en existe de toute marque et on peut même prendre de l'huile alimentaire mais pour ne pas avoir les ongles qui sentent l'huile d'olive ou de colza j'ai préféré aller dans une boutique devant laquelle je passe tous les matins : Réserve Naturelle (pour ce que j'en sais il y en a un à Gare de Lyon à Paris) et j'ai trouvé mon bonheur !

Ils appellent ça Huile Accélératrice de Séchage et elle m'a coûté dans les 6euros (au début j'ai eu mal mais finalement je ne le regrette pas). Il me suffit de l'appliquer juste après avoir posé mon top coat (j'attend juste une minute ou deux que la surface ai figée au cas où) et en cinq minutes peut être dix, le vernis est sec je peux faire tout ce dont j'ai envie ça ne bougera pas. Depuis que je l'ai acheté je ne peux plus faire sans donc les nail art Mosaïque d'hier, Saint-Valentin, le Water Marble et peut-être même Extraordinary y ont eu droit et vous soyez par vous même le résultat.

Attention vous ne pouvez la mettre que après avoir fait tout ce que vous vouliez faire sur votre ongle car vous ne pourrez pas poser de vernis par dessus (par logique chimique à priori il n'accrochera pas et ça peut même faire un gros pâté j'ai pas trop envie de tester ça)

Bref voilà ce petit bijou qui simplifie grandement la vie et qui dure puisque deux à trois gouttes suffisent par ongle et que le pot fait 10mL dont si il tient six mois je serais contente et le prix sera alors totalement rentabilisé. Je vais peut-être essayer d'autres marques dont j'ai entendu parler notamment Miss Europe mais il faudrait déjà que ce pot ci soit vide alors c'est pas vraiment pour tout de suite.

Sur ce je vous laisse j'espère que vous vous laisserait tenter comme je l'ai fait et je vous dit à bientôt.

Petit Secret
Petit Secret

Nota Bene :

Ca y est mon flacon est terminé et on est en mai donc il a duré trois mois ce qui est vraiment bien pour le prix et le nombre de fois où je m'en suis servi

Publié dans Réserve Naturelle

Commenter cet article