NA Spécial Salon du Bourget

Publié le par Sandra Thomas

NA Spécial Salon du Bourget

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui est un jour un peu spécial, on est mercredi, il fait beau et je prépare ma surprise de demain mais j'ai tout de même eu le temps de faire un petit nail art de ma création.

Si comme ça vous avez un frère/père/mari/petit ami/oncle/... qui aime les avions ou qui es carrément dans l'Armée de l'Air vous savez certainement que mardi s'est ouvert le Salon du Bourget 2015 et que... vous n'allez pas y échapper (sauf moi ;P). Pour rendre cette journée plus fun pour vous (si vous y allez de force), j'ai imaginé un petit nail art simple et rapide à faire.

Pour cela vous avez besoin :

-d'un vernis couleur ciel, moi j'ai pris le KIKO 849 Pearly Antique Blue

-d'un vernis bleu normal mais un peu foncé quand même (pour moi le Sephora L82 Sky diving)

-d'un vernis blanc (Miss Europe)

-d'un vernis rouge (Sephora n°12 The red)

-d'un vernis noir (Revlon 500 Leather & Lace (mat)

-d'un dotting tool de taille moyenne

-de trois éponges coupées assez fines

WP_20150617_003 sur Imagesia

Après je pense qu'en voyant les photos vous verrez globalement comment j'ai fait, la seule chose vraiment compliquée à faire c'est l'avion. C'est pour ça que j'ai utilisé plusieurs astuces :

Astuce n°1 : faire partir le rouge et le bleu pour ne pas avoir à dessiner les deux avions correspondants.

Astuce n°2 : remplacer l'Alpha Jet habituel par un Mirage, plus simple. En effet, pour dessiner le Mirage, il suffit de faire un triangle isocèle et d'ajouter le réacteur sur l'autre côté et voilà. Je ne l'ai même pas fait entier, même s'il est vrai que j'aurai pût.

WP_20150617_012 sur Imagesia
WP_20150617_013 sur Imagesia

Et voilà, vous avez sur vos ongles un nail art en rapport avec cette journée et qui montrera à son frère/mari/petit ami/oncle... que vous vous investissez.

Sur ceux je retourne aux préparatifs pour l'article de demain,

Bisous tout le monde

Publié dans KIKO, Sephora, Miss Europe, Revlon

Commenter cet article