Une manucure, deux couleurs

Publié le par Sandra

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon nouveau nail art qui est un nail art duochrome. Quand j'ai imaginé cette déco je me suis vue le porter alors que j'étais enceinte et que je me demandais si ce serait un garçon ou une fille. Evidemment je suis encore loin d'être une future maman mais on a bien le droit de rêver n'est-ce-pas ?

Trêve de bavardages, j'ai aujourd'hui utilisé les vernis KIKO 509 Metallic Rose Mauve et 849 Pearly Antique Blue ainsi qu'un vernis blanc de chez Ciaté. J'ai fait la déco au pinceau fin genre liner mais si je devais le refaire j'utiliserais plutôt le scotch.

Enfin voilà voici les photos j'espère que vous aimerez et je vous dit à bientôt.

Une manucure, deux couleurs
Une manucure, deux couleurs
Une manucure, deux couleurs
Une manucure, deux couleurs

Publié dans KIKO

Commenter cet article