Flammes de dragon

Publié le par Sandra

Flammes de dragon

Bonjour à toutes,

J'ai profité de la réception de ma nouvelle plaque de stamping Fairy Tale 03 de chez MoYou pour faire un stamping que je voulais faire depuis que j'ai vu cette plaque. Pour info j'avais aussi commandé la plaque Suki 01 de chez MoYou ainsi qu'un tampon rectangulaire qui ne doit pas avoir de marque puisque rien n'est inscrit ni sur lui ni sur le site chez qui je l'ai commandé.

Flammes de dragon

Je voulais faire un stamping inversé en donnant des couleurs aux flammes et tout ça mais en voyant le dessin qui est vachement fin je me suis dit "une autre fois j'ai d'abord un nouveau tampon à apprivoiser". Et j'ai bien fait parce que c'était la cata. Ce tampon est bien plus mou que celui que je possède de base et je ne savais pas du tout comment doser ma force pour que le tampon prenne correctement le vernis sur la plaque. Comme je n'avais pas toute la journée et que je n'avais pas envie de gaspiller mon vernis chouchou pour ça, j'ai repris l'ancien tampon pour ce nail art.

J'ai donc posé un vernis noir de chez Revlon (il était mat de base en fait) puis j'ai fait mon stamping avec Excalibur Renaissance. C'était pas encore ça, je fais pas du stamping toutes les semaines, mais il faut bien commencer débutant avant de devenir pro.

Flammes de dragon
Flammes de dragon
Flammes de dragon
Flammes de dragon

Voilà c'est fini pour aujoud'hui

A une prochaine fois :)

Publié dans MoYou, Revlon, A England

Commenter cet article