Oursons maléfiques/fantômes

Publié le par Sandra Thomas

Oursons maléfiques/fantômes

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour le nail art d'Halloween de l'année. J'ai vu de nombreux nail art et j'avais dans l'idée de faire le paysage sur un dégradé noir/violet puis un flash m'est venu ; des oursons maléfiques. 

J'ai commencé par poser en base mon vernis KIKO 275 Black puis j'ai pris une éponge et j'ai spongé très légèrement That's Hula-rious de OPI et le KIKO Mirror 626 pour avoir un effet d'ectoplasme, de... machin vert et brillant.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

J'ai ensuite posé le top coat et attendu le lendemain pour passer de rapides coups de limes afin de le matifier sans top coat mat. J'ai ensuite pris deux peintures, l'une verte pomme et l'autre un peu grise, pour les mélanger, je voulais également la rendre peu opaque pour un effet fantomatique mais c'était très compliqué donc j'ai abandonné l'idée de l'opacité. J'ai ensuite remélangé les deux couleurs pour obtenir un effet plus gris pour les oreilles et le museau. J'ai ensuite dessiné les contours en noir et les yeux en version méchant. Et voilà le résultat.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que mes oursons maléfiques vous ont plu. N'hésitez d'ailleurs pas à reproduire mes nail art si ils vous plaisent et postez le sur Instagram avec le hashtag #LNnailart .
N'hésitez pas à commenter et à vous abonner sur Hellocoton et Instagram pour ne rien rater.
Je vous fait de gros bisous et à bientôt

Commenter cet article

N
Oh mais c'est juste excellent j'adore ^^
Répondre
S
Merci :D
N
J'adore...très bon choix de couleurs en passant, le vert ressort à merveille sur le noir :)
Répondre
S
Merci, ils ont l'air un peu brouillons je trouve mais effectivement la couleur ressort bien on dirait des hulk :)
V
excellent!!! j'aime bien tes petits oursons maléfiques, ils sont cute <3<br /> bizz
Répondre
S
Merci :) C'est vrai qu'ils devraient pas être mignons mais ils sont trop adorables